Manque Puissance 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
djaps84

Manque Puissance 325 Tds

Message par djaps84 »

alors bonjour, j'ai comme l'impression que mon debitmetre est naze ou le capteur de surpression ,j'habite sur avignon dans le 84, si qq pouvais m'aidez contre remuneration ou autre ,en fait j'aimerais faire des essais avant d'acheter tel ou tel pieces merci de me tenir au courant

cfb74

Re: Manque Puissance 325 Tds

Message par cfb74 »

Salut,

Avant toute chose, de quelle année est-elle, quel kilométrage, et quels problèmes as-tu?

On peut éventuellement voir d'où vient le soucis?

A+

djaps84

Message par djaps84 »

la voiture as 270000km ,la voiture arrive j'usqua 190km/h,a chaque accel elle fume un gros coups noir, j'ai tester le capteur de sural avec un multimetre mais il me mais illimiter donc je pensse plus a lui ,la voiture a une drole d'odeur aussi , je precise le turbo na pas de jeu du tout,la voiture est de 1997

bignol02

Message par bignol02 »

regarde lorsque tu es pied au plancher en 4eme tu doit consommé 22litre/100
et en 5eme c'est 18litres/100.
si ca ne ressemble pas a ca tu peut changer ton capteur de pression de turbo ou avant le nettoyer ainsiu que le tuyau peut etre plein d'huile.
la fumé vient probablement de ton turbo qui laisse passer un peu plus d'huile qu'avant ca c rien d'inquietant sur mon 325tds ca le fait et encore plus celui de mon pere!!!!!

djaps84

Message par djaps84 »

et bien pieds au plancher sa me fais bien se que tu dis ,donc peut etre le debitmetre ,les tuyau sont neufs

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »