Combien Km Vos Disques ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fiko1975

Combien Km Vos Disques ?

Message par fiko1975 »

combien de km peuvent tenir les disques de freins +- ??

(je parle juste d'usure, pas de disque qui voile).

:noelcoucou:
525D '2002

FIKO

moishe

Re: Combien Km Vos Disques ?

Message par moishe »

Wouaw...T'as le don de faire plusieurs post à chaque fois que tu abordes un sujet toi !! :blink:
Les disques c'est un peu comme les pneus, tout dépend de l'utilisation que tu en as !!
Si tes disques sont limite, change les ou alors passe à autre chose, tu vas finir insomniaque !
Bye ...
M5E34 94'

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En general les disques de freins se changent vers 100/120 000km en moyenne et un peu moins si tu met des plaquettes adaptables car elles sont plus dures et mangent le disque plus vite.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

speed91

Message par speed91 »

Comme moishe, tout dépend de l'utilisation, si tu fais que de l'autoroute et que t'as à freiner qu'aux péages, ils feront la durée de vie de l'auto, maintenant si t'habites en région montagneuse, c'est pas la même chose...

fiko1975

Message par fiko1975 »

moishe a écrit :Wouaw...T'as le don de faire plusieurs post à chaque fois que tu abordes un sujet toi !! :blink:
Les disques c'est un peu comme les pneus, tout dépend de l'utilisation que tu en as !!
Si tes disques sont limite, change les ou alors passe à autre chose, tu vas finir insomniaque !
Bye ...
oui, en effet tu as raison, si je continue ainsi, je vais finir insomniaque, en plus, elle est rentrée chez bm pour inspection 2 et ils m'ont dit que tout est ok, pas besoin de changer freins ou disques, mais ...... j'ai des amis qui ont eu pas mal de surprises et c'est pour ça que je ne les croit pas toujours !!!

mais bon, moishe, t'es pas obligé de répondre si je te prends la tête <_< , mais merci quand même pour les infos !

:noelcoucou:
525D '2002

FIKO

moishe

Message par moishe »

FIko, c'est pas que ça me prend la tete, mais tu doubles quasiment toujours tes questions, certains se prennent la tête à te répondre mais tu sembles ne pas en tenir compte puisque tu reviens à la charge, pourquoi prennent ils le temps de le faire alors ??
Si tu ne crois pas les mécanos de BMW, arrete de te prendre la tete, achete les pieces et change les une bonne fois pour toute ! Tu seras rassuré !!
Bye ...
M5E34 94'

fredo78

Message par fredo78 »

A mon avis si tu est partis en inspection II et qu'ils t'ont dis que tes disques et plaquettes sont ok, je pense que tu peux les croire, car chez bmw il ne se serait pas géné à te signaler l'usure de tes disques s'ils étaient H.S et à te faire un bon devis salé pour changer le tout.
Ton concessionaire te dis ok, alors pourquoi te prendre la tête?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »