Modification De La Toto A Zoulou
- zoulou
Re: Modification De La Toto A Zoulou
Pour le kit M,je vais très bientot lui mettre le PC M a l avant,l arriere suivra peut etre je sais pas encore.pour les vitres teintées j aime bien comme ca,c estvrai qu a l avant ca doit etre joili aussi mais j ai peur de faire trop "bling blin jacky touch mafiosi de la mort qui tue"...j aime garder sur les voitures le style pur de la marque.Mais bon faudrait que j en voit une de touring full teintée pour me faire une idée.
- fredo78
Je pense que ça doit le faire si la teinte est claire, après il est vrai que si la teinte est un full black, alors là cela devient "mafiosio"
- gaetbme30
Salut zoulou,
Nikel avec les 18,ça le fait bien
Pour le teintage des vitres avant,n' oublie pas que chez nous en Belgique c' est interdit et c' est refusé au CT annuel
Manque plus qu' un petit rabaissement et elle sera au top,surtout avec le kit MII
@+
Nikel avec les 18,ça le fait bien

Pour le teintage des vitres avant,n' oublie pas que chez nous en Belgique c' est interdit et c' est refusé au CT annuel

Manque plus qu' un petit rabaissement et elle sera au top,surtout avec le kit MII

@+
- zoulou
Pour le contrôle oui c est un peut emmerdant,c est pour ça que je suis pas très chaud pour le faire,mais je pense que c est autorisé si tu passes par un professionnel qui fume ta vitre "réellement",mais bon c est pas une priorité pour moi donc je pense pas le faire.Pour le teintage des vitres avant,n' oublie pas que chez nous en Belgique c' est interdit et c' est refusé au CT annuel frusty.gif
Pour le rabaissement,j ai peur de perdre trop en confort et avec 2 p'tits bouts c est pas l idéal,mais je suis entrain d étudier la possibilité de ne baisser que l avant...ce qui me permettrait de garder un certain confort et de donner une belle ligne a la voiture...
- gaetbme30
Perso j' ai monté juste 4 ressorts eibach (35/10) et j' ai pas vraiment senti de difference au niveau confort 

- fredo78
Si tu rabaisses de l'avant tu comptes rabaissé beaucoup?
- zoulou
Ok mais les 10 a la arriere tu vois la différence??Ca vaut vraiment la peinne de descendre de 1cm....?Perso j' ai monté juste 4 ressorts eibach (35/10) et j' ai pas vraiment senti de difference au niveau confort
A mon avis de 3 a 4cm maximum selon ce que ça donne comme "gueule" a la voiture.Si tu rabaisses de l'avant tu comptes rabaissé beaucoup?
-
Salut Zoulou !
Jolie caisse depuis le passage en 18 !
Petite question :
Je viens de faire comme toi au niveau du passage du 16 au 18 pouces ( jantes de E92 également avec ET de 37 au lieu de 47 d'origine sur E46 ) et j'ai un probleme de frottement arrière lorsque je passe sur les dodannes.
Je voulais savoir si ça ne te le faisait pas ?
Jolie caisse depuis le passage en 18 !
Petite question :
Je viens de faire comme toi au niveau du passage du 16 au 18 pouces ( jantes de E92 également avec ET de 37 au lieu de 47 d'origine sur E46 ) et j'ai un probleme de frottement arrière lorsque je passe sur les dodannes.
Je voulais savoir si ça ne te le faisait pas ?