Faut effectivement voir l'état mais en dehors de cela, ca semble prometteur tout ca !
Vivement la suite ! (avec plein de photos ! )
A propos, si jamais tu veux te débarrasser au final (ce que je n'espère pas vraiment car j'aimerai bien voir revivre une M535i avec un turbal ) de la M535 à petit prix (pour pièces, ca peut m'intéresser afin de faire une réserve pour la mienne), fait moi signe.
HS : Pour l'info : Il y a eu 300 M535i e28 vendues neuves par BMW France...
745 Dans E 28
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: 745 Dans E 28
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: 745 Dans E 28
ok merci pour l info , mais tu sait enix apres avoir pris ce qui m interresse (dans le cas de figure ou je ne la garde pas )il ne restera que : l interieur non sport (de la 528)un kit m ( jen ai 2)les pieces de carrosserie et le tableau de bord et divers pièces pas trop intéressantes.
mais de toute façon ne t inquiete pas si mise a la pièce il ya,(ce que je ne souhaite pas pour l instant ) tu sera le 1 er informer .
mais de toute façon ne t inquiete pas si mise a la pièce il ya,(ce que je ne souhaite pas pour l instant ) tu sera le 1 er informer .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: 745 Dans E 28
allo ??!!
ca en ai ou ?? car je vais peut etre me lancer dans une histoire identique ...;
tchuss

tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: 745 Dans E 28
salut , pas trop avancer ,mais des que ça bouge , je tient au jus ,pas de probleme 

530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: 745 Dans E 28
Juste pour préciser : il a quasiment toutes les pièces là 
++
Tom

++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- croc77
- Messages : 1046
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
- Localisation : 77
Re: 745 Dans E 28
salut , bon après une longue période de veille je me suis enfin réveiller et commencer a démonter mes autos ,je balance des photos dans la semaine .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: 745 Dans E 28
salut Croc, tu parlais de quel semaine ?! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
- Messages : 1879
- Inscription : sam. juin 23, 2007 11:00 am
- Localisation : 경기도 부천
Re: 745 Dans E 28
J'en profite pour balancer quelques trucs :
- L'embrayage M5 E34 tiens bien, le seul problème c'est qu'en turbo si tu as 300 chevaux tu auras + de couple qu'un M5 E34, c'est le couple qui fera patiner l'embrayage
- Le régulateur de pression d'essence, prends Aeromotive aux US, c'est de la super bonne camelote.
- Si tu pars sur une prépa, tu dois améliorer ton circuit de carburant, mets une petite nourrice ("swirl pot") c'est un accumulateur pour le carburant, ça évite de manquer de carburant à un moment crucial, et ça coute pas grand chose.
- Et donc, pompe à essence Bosh 044 ...
- Pour la surveillance de la richesse, prends un AEM, ils sont pas cher (220$ je crois) et ils sont très bons. Si tu veux du vraiment bon tu as Innovate ... toujours aus US.
- Penses à surveiller la taille des injecteurs suivant la puissance / pression voulue !
- En intercooler, regarde du côté des air charger, ce sont des échangeurs air / eau, c'est un peu extrême mais ça élimine une grosse partie du LAG et en plus si tu fous réservoir + radiateur auxiliaire dans le coffre tu recentreras tes masses
- Un M102 / M106 ça rentre très bien dans le compartiment moteur d'une E28
- L'embrayage M5 E34 tiens bien, le seul problème c'est qu'en turbo si tu as 300 chevaux tu auras + de couple qu'un M5 E34, c'est le couple qui fera patiner l'embrayage

- Le régulateur de pression d'essence, prends Aeromotive aux US, c'est de la super bonne camelote.
- Si tu pars sur une prépa, tu dois améliorer ton circuit de carburant, mets une petite nourrice ("swirl pot") c'est un accumulateur pour le carburant, ça évite de manquer de carburant à un moment crucial, et ça coute pas grand chose.
- Et donc, pompe à essence Bosh 044 ...
- Pour la surveillance de la richesse, prends un AEM, ils sont pas cher (220$ je crois) et ils sont très bons. Si tu veux du vraiment bon tu as Innovate ... toujours aus US.
- Penses à surveiller la taille des injecteurs suivant la puissance / pression voulue !
- En intercooler, regarde du côté des air charger, ce sont des échangeurs air / eau, c'est un peu extrême mais ça élimine une grosse partie du LAG et en plus si tu fous réservoir + radiateur auxiliaire dans le coffre tu recentreras tes masses
- Un M102 / M106 ça rentre très bien dans le compartiment moteur d'une E28

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités