Nikel le chrome

Oui Alex, mais toi tu es quelqu'un de normal, censé et réfléchi !crazymac a écrit :Content que ça se finisse bien
Pour faire plaisir à ma voiture, je lui change des pièces usées m'enfin chacun fait ce qu'il veut
Aucun souci Alex, fonce, Hella-Behr est bien un nouveau groupe, aucun souci de conformité.crazymac a écrit :Comme Christophe, j'ai trouvé du NRF à 180€. Il faut savoir que NRF est français et fabrique des radiateur automobile depuis peu. Le site internet ne m'a pas inspiré confiance, aucune garantie vantée et juste mention d'un savoir faire de 80 ans... mais dans d'autres domaines.
Poursuivant mes recherches, je me susi intéressé à Hella qui est bien connu pour les optiques. Il se trouve que Hella est associé à Behr et que c'est sous cette marque qu'est aujourd'hui distribué Behr, monte d'origine BMW. regardez tous sur vos radiateur, il est écrit Behr à côté de la ref BMW.
Au final, je prends un Hella, que je peux avoir à 225€. En théorie, il est identique à celui d'origine.
Oui mais là on ne parle pas d'adaptable, on parle de Hella, de Behr ou de Valéo ...vince316I a écrit :salut, je poste juste pour vous mettre en garde contre certains radiateur "bon marché" le mien etait d'origine a 350 000kms et une fuite s'est déclaré a la jonction en bas du vase sur la partie plastique donc je l'ai changé..
Bien evidement j'ai pas pris un BMW mais un adaptable, et il y a peu en purgent mon circuit de LDR La vis c'est cassée et biensur etant un adaptable la vis des radiateurs d'origine BMW était différente!! j'ai bien galéré et j'ai faillit etre obligé de le jeté au bout de 1ans et demie... heureusement j'ai reussi a en trouvé une qui fait l'affaire ailleure.
Donc voila mefiance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités