Bonjour,
J'ai un GPS business dans ma voiture avec un ecran monochrome.
Dans le menu Réglages, il m'est indiqué version SW 3-2/10.
Je suppose donc qu'il s'agit d'un MK3 mais j'ai toujours lu qu'il devcait etre de la forme SW X-1/YY pourquoi ai-je un 2?
De plus, puis-je passer de mon pauvre écran monochrome de 2cm à un ecran 16/9 sans modification autre que celle du déplacement de la commande de clim ?
Merci par avance.
Infos Gps Mkiii
- Goak
- romain251
Re: Infos Gps Mkiii
Salut,
oui il s'agit bien d'un MKIII, et le "2" correspond à un écran monochrome. Si tu avais un écran couleur 4/3 ou 16/9, il serait inscrit "1".
oui il s'agit bien d'un MKIII, et le "2" correspond à un écran monochrome. Si tu avais un écran couleur 4/3 ou 16/9, il serait inscrit "1".
- Goak
Merci pour ta réponse.
Puis-je mettre un écran 16/9 sans faire de modif ou bien est ce galere ?
Puis-je mettre un écran 16/9 sans faire de modif ou bien est ce galere ?
- fredo78
il me semble que le faisceau Mk3 et MK4 sont identiques, et diffèrent du MK etMK2.
Attends une confirmation car je ne suis pas sur.
Attends une confirmation car je ne suis pas sur.
- romain251
Je pense que ce topic répondra à ta question:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;hl=monochrome
- Goak
Merci c'est exactement ce que je voulais.romain251 a écrit :Je pense que ce topic répondra à ta question:
Il ma faudrait donc le faisceau du GPS à l'ecran et le module BM54. ARFF ça fait cher moi qui esperait que ce soit du plug and play.
- magic_281
ouais je l'avais cette modif car comme toi j'avais le monochrome d'origine. En effet c'est pas donné comme modif mais tout se trouve sur ebay, ya que le faisceau 2e monte qui est galère à trouver (ou alors excessivement cher) j'en ai un en stockGoak a écrit :Merci c'est exactement ce que je voulais.
Il ma faudrait donc le faisceau du GPS à l'ecran et le module BM54. ARFF ça fait cher moi qui esperait que ce soit du plug and play.

- fredo78
Qu'apelle tu faisceau de 2eme monte? il n'est pas identique à l'origine?magic_281 a écrit :ouais je l'avais cette modif car comme toi j'avais le monochrome d'origine. En effet c'est pas donné comme modif mais tout se trouve sur ebay, ya que le faisceau 2e monte qui est galère à trouver (ou alors excessivement cher) j'en ai un en stock