330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dogman062

Re: 330d Pack Sport

Message par Dogman062 »

Bah il me dit que c'est la valeur de remplacement justement , qu'il ne s'etait po baser a l'argus vue son etat "propre" :wink2:
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Dogman062 a écrit :10 000€ Fredo , je trouvais que j'avais prit une bonne occas :wink2:

Sinon bah... pack M1 si possible...donc souvent il y as alcantara etc... pour te donner un exemple:

http://www.leboncoin.fr/vi/50757678.htm?ca=17_s

Po fan des jantes mais bon il m'as renvoyer d'autre photo la et il me la laisse pour 9500€ pour l'instant...

Mais bon moi personnellement je ne m'arrête jamais a la première , donc je continue activement :wink2:
C'est clair que tu as raison de pas t'arreter sur la première, mais hormis les jantes je la trouve pas mal, et de plus elle a une garantie 12 mois, ce n'est pas négligeable.

Dogman062

Message par Dogman062 »

fredo78 a écrit :C'est clair que tu as raison de pas t'arreter sur la première, mais hormis les jantes je la trouve pas mal, et de plus elle a une garantie 12 mois, ce n'est pas négligeable.

Oui c'est clair j'en avais vue une sur mobile.de mais c'est en Italie :ranting:
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Dogman062 a écrit :Oui c'est clair j'en avais vue une sur mobile.de mais c'est en Italie :ranting:
Lol c'est que j'ai vu en premier, et qui te correspondrait à merveille, elle etait vraiment bien équipé, elle ressemble à celle que tu as trouver sur leboncoin.

Dogman062

Message par Dogman062 »

fredo78 a écrit :Lol c'est que j'ai vu en premier, et qui te correspondrait à merveille, elle etait vraiment bien équipé, elle ressemble à celle que tu as trouver sur leboncoin.

Oui j'etait meme plutot fan , ca ne m'aurait po deranger d'aller en allemagne :blush:

Enfin la deja le temp que j'ai le cheque car ca vas etre long y'as eu des degats dans le Nord avec un petite tempete , je pense que ca vas mettre du temp :wacko: , mais c'est bien ca me permet de chercher activement :wink2:
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Tu as bien raison, prends ton temps, mais tu n'aurais pas voulu mettre des répliques sinon?

Dogman062

Message par Dogman062 »

fredo78 a écrit :Tu as bien raison, prends ton temps, mais tu n'aurais pas voulu mettre des répliques sinon?

Merci , sur celle du boncoin???

Si oui je n'aurais pas laisser ces jantes la!!! :lol: , enfin po le changement dans l'immediat mais si je prendrais celle-ci je sais que j'y penserais :)
Image

now

Message par now »

Ça fait peu comme kilométrage pour une voiture de 9 ans concernant l'annonce sur Leboncoin.

Si tu vas la voir, check là bien aussi bien sur l'état que sur le suivi.

Dogman062

Message par Dogman062 »

now a écrit :Ça fait peu comme kilométrage pour une voiture de 9 ans concernant l'annonce sur Leboncoin.

Si tu vas la voir, check là bien aussi bien sur l'état que sur le suivi.

Merci Now

Sur ca j'ai une question tiens...

Je sais que les vehicules d'origine d'allemagne , peuvent voir leur compteur "descendre", je sais aussi que mon expert a verifier grace a ma clé de contact mon vrai dire sur mes kilometres...

Mes questions sont:

Pour ma future puis je aller chez BM avec la clé pour verifier son vrai kilometrage???

Et si oui quel tarif coute cette "verification"

Merci
Image

Fretzi

Message par Fretzi »

Dogman062 a écrit :Pour ma future puis je aller chez BM avec la clé pour verifier son vrai kilometrage???

Et si oui quel tarif coute cette "verification"

Merci
Mais oui que tu peux aller chez BM! Le gars te mettra la clé tout simplement dans un socle et pourras te dire le kilométrage exact! Tarif de cette vérification: 0 €, faut pas déconner si il te demande quelque chose pour ça, on va où là?!?
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »