Pas De Gong ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Pas De Gong ?

Message par Invité »

SAlut Erf
erf a écrit ::lol: c'est exactement ça
Bin, y se sont pas foulé chez BM....... :wacko:

Desolé pour le HS, Octobre :noelcoucou:

A+

franfran

Message par franfran »

Ok, merci pour vos réponses.

Heureusement qu'ils n'ont pas eu la mauvaise idée de coupler le bip à l'option Harman Kardon... :shifty: :shifty: :oupsss:

Bonne journée, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

octobre

Message par octobre »

Heureusement qu'y a des HS sinon on s'ferait chier comme des rats mort sous un meuble :thup:

karl_fr

Message par karl_fr »

octobre a écrit :Heureusement qu'y a des HS sinon on s'ferait chier comme des rats mort sous un meuble :thup:
Elle est bonne, j'adore ! :thup:

Je me la garde sous le coude pour une réutilisation ultérieure :top:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

cfb74

Message par cfb74 »

octobre a écrit :Heureusement qu'y a des HS sinon on s'ferait chier comme des rats mort sous un meuble :thup:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cépafo...

Fred_31

Message par Fred_31 »

Franfran a écrit :J'ai une E46 de 2003 provenant d'Allemagne et je n'ai pas de gong (juste un pré découpage dans la moumoute isolante du dessous du tableau de bord), tout juste un bip façon four à micro onde pour la température ext, la vitesse, les feux...
Est-ce présent sur E46?
Est-ce spécifique à un marché ce gong?
Salut à toi cher "Eukarantsiste" :rolleyes: J'ai aussi découvert pas plus tard qu'aujourd'hui que je n'ai pas le gong sur mon 328ci de 2000 acheté il y a 2 semaines. J'ai d'ailleurs découvert ça en faisant le test N°13 de l'ODB. J'ai bien le "gong" affiché à l'écran mais la tuture reste muette. Bien que j'ai déjà entendu l'avertisseur de feux resté allumés Je vérifierai demain le branchement. Le prédécoupage auquel tu fais allusion correspond bien à l'emplacement du hp en question sur la E36. Je n'ai pas encore examiné la chose sur la E46.
Pour suivre le débat de ce topic, j'aurais tendance à dire que plus on avance, plus BM recule. Sur ma E30 j'avais l'alerte extrêmement utile et salvatrice de niveau d'huile bas sur le check control, chose qui a lamentablement disparu sur la E36 alors qu'effectivement le niveau de lave glace beaucoup plus important et plus onéreux à réparer qu'un changement de moteur <_< faisait l'objet d'une alerte.
Cela dit, je confirme le gong de la E36 lors du passage sous les 3° pour avertir du risque de verglas mais en aucun cas lors de l'ouverture des portières.
Pour en revenir au gong moi aussi, si ça doit fonctionner, j'aime bien quand ça fonctionne sinon, ça me prend la tête.
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

32#i lover a écrit :je confirme le gong de la E36 lors du passage sous les 3° pour avertir du risque de verglas mais en aucun cas lors de l'ouverture des portières.
Je vérifierai, mais il me semble que sur la mienne ça ding si on laisse les phares allumés et qu'on ouvre la porte conducteur.

EDIT : Je confirme, ça prévient bien, par contre c'est un affreux buzzer qui buzz, mais pas en continu.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

FREDE34

Message par FREDE34 »

Je relance le sujet du dong sur E34, apparemment il faut passer par la valise pour le mettre en marche, quelqu'un pourrait me confirmer la chose ?
Possesseur de Carsoft avez vous accès à ces fonctions (dong de check control, remontée des vitres automatique à la coupure moteur etc...) j'ai ces deux problèmes sur la mienne qui date de 95, j'aimerai éviter de passer chez BM pour la mettre à mon goût et confirmer la chose avant ça.
Merci pour vos réponses, à plus....

rafi

Message par rafi »

salut
effectivement sur mon ancienne e34 j'avais un dong pour la température inférieur a 3°
mais pas de souvenir de dong pour le reste
@plus

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »