Bonjour
on me propose une e28 524 td de 86 avec 286000 kms j'attends les photos la personne n'a pas pu me renseiggner sur l'entretien car c'est une voiture qu'elle a echanger contre du travail.Il se renseigne auprés de l'ancien proprio pour voir si il possede des trace d'entretien je n'en sais pas plus qu'en pensez vous?
Merci.
Vos Avis Sur E28 524 Td
Re: Vos Avis Sur E28 524 Td
SAlut
C'est un peut tôt pour donner un avis
Quand tu auras plus de renseignements, on pourra mieux t'aider
A+
Bin, pas mieuxAdavid a écrit :Bonjour
on me propose une e28 524 td de 86 avec 286000 kms j'attends les photos la personne n'a pas pu me renseiggner sur l'entretien car c'est une voiture qu'elle a echanger contre du travail.Il se renseigne auprés de l'ancien proprio pour voir si il possede des trace d'entretien je n'en sais pas plus qu'en pensez vous?
Merci.
C'est un peut tôt pour donner un avis
Quand tu auras plus de renseignements, on pourra mieux t'aider

A+
-
Re: Vos Avis Sur E28 524 Td
difficile de donner des renseignements sur une voiture dont on ne connait rien.Adavid a écrit :Bonjour
Merci.
a titre indicatif , il y a 2 ans, j'ai acheté la mienne a 730000 kms, et revendue a 760000kms. moteur d'origine