OH et les autocollants alors !!!!sergouilbm a écrit :Par contre je ne vois pas pourquoi tu parles de moteur Alpina, elle n'a aucune pièce Alpina cette auto, encore moins le moteur.

OH et les autocollants alors !!!!sergouilbm a écrit :Par contre je ne vois pas pourquoi tu parles de moteur Alpina, elle n'a aucune pièce Alpina cette auto, encore moins le moteur.
Okay, je me demandais juste si on parlait bien de la même voiture au finalR1devil a écrit :Salut Sergouilbm, pour le moteur le vendeur indique "VRAI alpina 3.5L 245ch e28 " alors que dans la première annonce, elle ne l'avait pas. On a un 2.8l qui se transforme comme par magie en 3.5L "Alpina"
sergouilbm a écrit :Okay, je me demandais juste si on parlait bien de la même voiture au final![]()
Je me suis pas retapé le topic sur les dernières pages, mais le vendeur répond au fait que d'apparence ce soit un 2,8 litres que "le garage du bac réalèsait les blocs pour les faire passer en 3,5 litres".
Il a réponse à tout le bonhomme![]()
On notera qu'il n'y a plus de photos du moteur d'ailleurs "suite au trop grand nombre de curieux" qui savent reconnaitre un 2,8 litres.
C'est aussi la même personne qui revend l'ex M535i de Cyril535i avec 200 000 kms de moins au compteur.
et deux fois plus cher .....sergouilbm a écrit :C'est aussi la même personne qui revend l'ex M535i de Cyril535i avec 200 000 kms de moins au compteur.
c'est a vous décourager d'acheter une alpinaguillaumeh a écrit :Salut
Décidément il les cumule.
il est super se message...sergouilbm a écrit :Oui mais là alors, j'attends ça avec impatience![]()
Le mec qui se voit signifier que son auto est connue depuis des années dans le milieu bmw, que son annonce est donc bidon, qu'on connait 3 ou 4 propriétaire alors que lui annonce une deuxième main, j'attends vraiment de voir sa nouvelle formulation.
"Suite à un complot mondial concernant mon annonce, par des gens qui n'y connaissent rien en Alpina, alors que c'est moi qui ai créé cette marque avec mon oncle, je remets en vente cette mercedes 300 SL, portes papillon modifiées en normales, recarrossée en Bmw 524 TD pour plus de discrétion, modèle unique, faire offre minimum 5000 euros Rien que le moteur turbo D de 300 SL il vaut plus sur le marché des connaisseurs"
Au point où il en est...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités