j'espère pasluna59 a écrit :ouais mais faudrait pas une bielle coulée ou un vilebrequin plié![]()

A+

j'espère pasluna59 a écrit :ouais mais faudrait pas une bielle coulée ou un vilebrequin plié![]()
non pour l'instant j'hésite encore à miser sur l'avocat ou sur la mise en place d'une équipeSaïfeddine a écrit :Olive en a trop dit...ou pas assez!
Pour l'équipe, s'il s'agit de mécano je pense que tu aurais beaucoup a perdre si je participais a la cession "répa" de ton auto, quoique dans mon entourage il y a de bons démonteurs si ça peut t'aider.luna59 a écrit :non pour l'instant j'hésite encore à miser sur l'avocat ou sur la mise en place d'une équipe![]()
![]()
des idées benoît??![]()
![]()
Saïfeddine a écrit :combien de temps es-tu prêt a attendre pour rouler avec ton auto?
C'est sur que la tentation est grande, mais admettons que tu te lances dans la refection du moteur a tes frais, as-tu une estimation du cout global et du temps (faudra calculer large) nécessaires?luna59 a écrit :je crois que j'en peu pu là!!!![]()
![]()
je suis allé à Bruges aujourd'hui (magnifique) et je dois avouer que j'y serais allé volontiers en cabriolet!!
Ok, besoin d'un recouvrement rapide?luna59 a écrit :je ne parlais pas d'équipe de mécanos!!![]()
![]()
je ne voudrais pas saloper tes splendides costars!!![]()
ça va il te reste plus que 24 mns330 CI a écrit :je pense qu'elle peut rouler avant la fin du mois
en tout cas , ici , on est dans les starting bloc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités