Clim Qui Se Coupe Regulierement

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mich89100

Re: Clim Qui Se Coupe Regulierement

Message par mich89100 »

Salut a tous , le phénomènes ne se passe plus en ce moment, tan mieux. Je vous tiens au courant au cas ou merci quand même pour votre aide.

Franckm31

Message par Franckm31 »

Tiens, c'est terrible, en fouillant les sujets, je tombe la-dessus.

J'ai depuis 15 jours exactement le même problème.

Lorsque j'allume la voiture, j'ai la clim qui démarre normalement et qui peut marcher un cerain temps (parfois très court - 2min) et puis ensuite, j'ai comme l'impression que la commande de climatisation "plante". Le rétroéclairage de l'afficheur disparait mais j'arrive encore à voir les chiffres, et les boutons sont allumés également.
Ensuite, ça finit par planter complètement puis, au bout d'un certain temps, ça redémarre.

Quand ça plante, on dirait vraiement que la commande de clim reste bloquée (vitesse et t° notamment). Si ca plante en froid maxi et haute vitesse, j'ai le même phénomène d'air "condensé" qui sort des bouches avec le givre qui se forme.

Par contre, ça se produit de manière aléatoire et ça peut très bien marcher pendant quelques dizaines de minutes, ou bien déconner de suite ! Je pense donc que ce n'est pas un problème de gaz ou autre, car ça ferait toujours pareil non ?
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"

Mike

Message par Mike »

Salut,

A voir ta signature, tu es concerné par cette fiche technique :

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=90

ça me semble coller...
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »