Je suis perplexe sur la situation que je rencontre et je me heurte a une logique d'entreprise plutôt illogique : J'ai commandé plusieurs articles dont une paire de disques de freins pour ma BMW E38 chez OSCARO "BENDIX Jeu de 2 disques de frein - 561553B : 54,19 € l'unité => 54,19 €". Le problème est que j'ai bien reçu la référence 561553B mais elle ne correspond qu'a un disque unitaire et non la paire, je n'ai donc reçu qu'un seul disque de frein que j'ai monté, c'est en voulant monter le deuxième apres avoir démonté le deuxième coté que je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas de deuxième dans le carton, ma voiture est donc toujours sur chandelle depuis le 23 mai , date ou j'ai reçu la commande et monté le premier coté.
Le lundi suivant (25 mai) j'ai donc appelé OSCARO qui fort heureusement et la c'est un des critères qui font que j'achète chez eux, dispose d'un numéro non surtaxé (ce qui fait que l'attente est parfois longue car on hesite pas à les appeler

Le problème est que je n'ai plus le carton donc renvoi impossible et personnellement je ne veux pas demonter de nouveau mon etrier et le disque d'une part parceque cela prend beaucoup de temps, que je n'aime pas faire deux fois le même travail, d'autre part les vis étant serrées a un couple donné, elle seront fragilisées par les multiples démontages et je n'ai pas envie d'avoir d'accident suite a une casse des vis supportant les etriers ou la platine de l'étrier.
Le technicien (Franck) que j'ai eu au telephone ne pouvant décider d'une autre solution, je suis dans l'attente de l'appel d'un responsable qui je l'espère compte tenu des nouvelles informations fournies (absence d'emballage et non démontage du disque déja posé) pourra trouver la solution adéquate qui pour moi semble tout bêtement être l'envoi du disque manquant...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon histoire ...
A+