Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
arnaud50

Re: Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Message par arnaud50 »

c'est étonnant l'annonce est pas récente :innocent:

Mr Green

Message par Mr Green »

Salut,
moi je cherche à remplacer mon pare choc phase 1 car fendu, je regardais justement chez Prestij'auto pour 119€ il me semble.
Mais si l'un de vous veux se débarasser du sien pour prendre un M, faites moi un mp ;)
A+

fredo78

Message par fredo78 »

Mr Green a écrit :Salut,
moi je cherche à remplacer mon pare choc phase 1 car fendu, je regardais justement chez Prestij'auto pour 119€ il me semble.
Mais si l'un de vous veux se débarasser du sien pour prendre un M, faites moi un mp ;)
A+
Apparement les clients du forum ayant acheté chez lui des pare choc sont content de la qualité du produit, je trouve que 119 euros ce n'est pas chère.
Ca y'est tu vas acquerir le touring?

Mr Green

Message par Mr Green »

fredo78 a écrit :Apparement les clients du forum ayant acheté chez lui des pare choc sont content de la qualité du produit, je trouve que 119 euros ce n'est pas chère.
Ca y'est tu vas acquerir le touring?
j'anticipe, mais c'est sûr à 99% maintenant ;)
c'est pour samedi, je vais la chercher à Lyon.
A+

macrom1

Message par macrom1 »

Bonsoir :)

Pour rester dans le sujet mais pour un modèle différent, que penser de ce type de bouclier pour e46?

Qu'est-ce que donne ce type d'adaptable sur la durée?
Pour ceux qui ont commandé sur le site, est-il possible de faire peindre les boucliers avant envoi?

Merci pour vos réponses :)
'03 330d e46 (M57)
Image

arnaud50

Message par arnaud50 »

arnaud50 a écrit :Bonjour , pourquoi vouloir toujours la passer en phase 2 (je l'aime bien comme ça :rolleyes: ), si je le fais c'est pour faire plaisir à mon fils qui passe son BAC cette année , ça fait 8 ans que je roule comme ça , mais pourquoi pas
Sinon ça peut ce trouver à combien chez eux ? merci :amen: (suis pas fortiche en allemand)
Bonsoir , j'ai trouvé des angels origine xenon phase 2 , je peux les monter avec mes ballasts de phase 1 ?
Merci :noelcoucou:

indra77

Message par indra77 »

arnaud50 a écrit :Bonsoir , j'ai trouvé des angels origine xenon phase 2 , je peux les monter avec mes ballasts de phase 1 ?
Merci :noelcoucou:
Salut,

Dans le sujet que tu as ouvert tu parles de feux ph2 H7 en remplacement de tes feux ph1 xenon.
Image Image Image

indra77

Message par indra77 »

Mr Green a écrit :Salut,
A+
Salut,

Tu peux y aller tranquille. Tu peux aller le chercher sur place ce qui evite le port et tu vois ce que tu achetes. :wink2:

A+
Image Image Image

arnaud50

Message par arnaud50 »

Salut
oui mais vu le prix , je pensais mettre du Angel normal , et non Xénon , ça coute moitié moins , je ne sais pas si c'est possible
j'avais sur mon ancienne e39 des phares normaux , sans xénon , je ne vois pas bcp de difference d'eclairage ..

Mr Green

Message par Mr Green »

indra a écrit :Salut,

Tu peux y aller tranquille. Tu peux aller le chercher sur place ce qui evite le port et tu vois ce que tu achetes. :wink2:

A+
OK, je garde l'option pare choc sous le coude ;)
je viens de recevoir des anti-brouillards de chez eux : nickel, exactement identiques à l'origine, et homologués CE.
A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »