Salut
J'ai une 524 TD dès que j'appuie sur la pédale d'embrayage elle s'enfonce brutalement et reste au plancher
On me dit plus de fluide dans le système
mais où met on le fluide?
Merci de votre réponse
Pédale D'embrayage
- 325ix86
- Président
Re: Pédale D'embrayage
Liquide de frein dans le bocal qui est sur le maitre cylindre de frein !
Par contre tu dois faire une purge du circuit d'embrayage.
Par contre tu dois faire une purge du circuit d'embrayage.
-
comment qu'on fait Monsieur SVP 

- Manu M5
Ca peut-être ça, mais vérifie quand même s'il n'y a pas une fuite quelque part, ça pourrait être les cylindres émetteur et/ou recepteur qui sont à changer.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- touring
Salut,
pour la purge va voir ici j'ai fais un post.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...&f=2&t=4134&hl=
pour la purge va voir ici j'ai fais un post.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...&f=2&t=4134&hl=
- 325ix86
- Président
La fuite peut se situer n'importe où !Manu M5 a écrit :Ca peut-être ça, mais vérifie quand même s'il n'y a pas une fuite quelque part, ça pourrait être les cylindres émetteur et/ou recepteur qui sont à changer.
Par mesure de sécurité le circuit d'embrayage se désamorce toujours avant celui de freinage.
(Une voiture qui n'avance plus à moins besoin de freins

Le bocal est le même pour les deux circuits, mais le circuit de freinage puise le liquide par le bas du bocal, le circuit d'embrayage preleve le liquide à mi hauteur du bocal.
Si le niveau du liquide de frein baisse sans raison valable, il est imperatif de contrôler l'ensemble du circuit de frein et d'embrayage (Bocal, maitre cylindre, durites, recepteur d'embrayage, etriers de frein, ...... ) et de reparer au plus tôt.
Merci les gars pour les explications, effectivement le liquide a vraiment diminué dans le bocal et je crois avoir remarqué des trâces d'huile au niveau du récepteur qui se trouve sur la boîte de vitesse.
Merci encore
Bertin
Merci encore
Bertin

- charlie-AMK
salut !
bon c'est simple à changer (une fois qu'on a vu comment fallait faire, hein Jacuques
), deux boulons, une purge et t'es reparti
vérifie bien tout le circuit d'embrayage par acquis de conscience, notamment le flexible qui va au recepteur.
Et surveille ton emetteur d'embrayage, si c'est le recepteur qui a laché, theoriquement l'emetteur va lacher un jour et il va faire des petites gouttes sur ta moquette au niveau des pedales donc à changer au + vite.
(enfin je connais une certaine 324td qui a 433 000bornes qui a eu deux recepteurs changés et tjs l'emmeteur d'origine
).
voilà voilà. Attention au lookeed c'est corrosif.
bon c'est simple à changer (une fois qu'on a vu comment fallait faire, hein Jacuques

vérifie bien tout le circuit d'embrayage par acquis de conscience, notamment le flexible qui va au recepteur.
Et surveille ton emetteur d'embrayage, si c'est le recepteur qui a laché, theoriquement l'emetteur va lacher un jour et il va faire des petites gouttes sur ta moquette au niveau des pedales donc à changer au + vite.
(enfin je connais une certaine 324td qui a 433 000bornes qui a eu deux recepteurs changés et tjs l'emmeteur d'origine

voilà voilà. Attention au lookeed c'est corrosif.