Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par PIFOUBMW »

ROMICH a écrit :ils ne peuvent/veulent pas genérer volontairement une nouvelle anomalie en prelevant le disque manquant dans un emballage complet, ce qui leur ferait alors 2 anomalies à traiter.
Yo,

c'est la que c'est pas logique car c'est un carton qui contient un seul disque , pas un pack de 2 donc il suffit d'envoyer un carton normal sans depareiller un exiustant pour resoudre le problème, c'est justement pour ça que je dis q'uils sont pas logiques. bref personne ne m'a rappele pour l'instant :(

A+
Image

ROMICH

Message par ROMICH »

Re

ok alors

je pensais que c'etait un emballage de 2 disques incomplet, effectivement il y a un big malaise...

bye

maxfr59

Message par maxfr59 »

Hello

J'ai eu le même type de soucis avec oscaro.

Je commane deux triangles pour la polo de mon frère... un m'est livré, et pour avoir l'autre, heureusement que ma live

box m'offre le téléphone illimité :ranting:

Le pire, c'est qu'a un moment je lur ai dit "mais, pourquoi vous ne me proposez pas de m'envoyer deux triangles de marque equivalente,

meme si je paye un peu plus, je les aurait en temps et en heure? Ah ben ca je peux pas faire etc etc"

Donc bon, vive le sérieu

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

indra77

Message par indra77 »

Personne n'a un carton pour lui parce qu'ils sont vraiment idiot chez eux... Moi je commande plus. Quand ils te mettent une reference equivalente sans te prevenir tu la renvoies a tes frais, dans leur carton, et seulement 15 jours aprés ils te remboursent totalement.

Autrement dit ils te forcent la vente car en cas de piece couteuse, tu as ton argent bloqué et peut etre pas les sous pour la prendre ailleurs en attendant...

Je suis desolé mais quand je commande ATE par exemple, je veux recevoir du ATE et non du ferodo ou autre...

Ceux qui n'ont jamais eu de soucis avec eux, tant mieux pour vous, mais dites pas c'est bisar car ca finira par vous arriver, ils sont tellement idiots...

Bon courage a toi, parle leur du service de repression des fraudes et compagnie pour les secouer, on sait jamais...
Image Image Image

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Idem, Oscaro me fatigue en ce moment, par exemple en annoncant des délais qui ne veulent rien dire ; "sous 48h... á compter de l'expédition", en gros il n'y a que la Poste qui s'engage. A coté de ca les pieces non disponibles ne sont pas signalées. j'ai déjá attendu des pieces pendant un mois avec un suivi de commande completement fantaisiste.

Il y du choix, c'est pratique, la qualité est toujours décente, les conseillers sont pas mal mais au moindre imprévu logistique on subit. Insupportable avec une voiture sur chandelles.

Perso dans ma boite si on cause un désagrément au client JAMAIS on ne s'avisera de lui répondre qu'on ne peut pas créer de deuxieme anomalie chez nous pour le dépanner. On assume, point.

indra77

Message par indra77 »

Pour ca j'adore pourchier. Ils sont long mais toujours un coup de tel avant de te mettre une autre marque ou si il y a un manquant.

Faudrait juste qu'ils ameliorent leur site peut etre. En plus ils sont moins cher qu'oscaro. Sinon webdealauto pas mal avec un site comme oscaro.
Image Image Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'avais comparé avec webdealauto, sur oscaro il sont les verins de coffre à 20 euro scontre 40 euros partout ailleurs.. a part qu'il sdisent qu'ils peuvent pas les avoir une fois la commande passée d'ou en plus un retard ...

j'attends demain puis je rappelrait, enfin si ç adecroche vu que c'est la première étape dure a passer ...

A+
Image

speed91

Message par speed91 »

Pour ma part j'ai commandé des pièces chez Yakarouler et ça s'est pas mal passé...

Un kit tambour pour la twingo de madame n'allait pas mais les modalités d'échange sont pas chiantes et comme le site d'enlèvement est à villeneuve le roi, je préfère traiter là.

L'idéal, c'est d'y aller avec ta carte grise pour commander comme ça ils peuvent être formels sur ce qu'il te faut commander, leur site internet n'est pas trop sûr pour ça (le kit prémonté de la twingo correspondait en tous points mais ne pouvait pourtant pas être installé...)

Bon courage PIFOU pour cette histoire...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Bonsoir,

Bah grande déception, aucune nouvelle d'oscaro, mon pauvre disque manquant à 28 euros n'est toujours pas la , je ne vais quand même pas appeler ma protection juridique pour un litige si faible quand même ! je devrais ???

Le plus decevant c'est que si c'était ma seule voiture, je serais dans la mouise totale et OSCARO s'en fout ! Ils n'ont même pas la décense de m'appeler alors que c'est leur faute, sauf erreur, ça ne devrait pas être au client qui paye pour une prestation de livraison d'articles d'assumer les erreurs du fournisseur, c'est plutot au vendeur de s'excuser, je me trompe ?

A+
Image

maxfr59

Message par maxfr59 »

Hello

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et bien heureusement que tu as d'autres voitures (heureusement que moi aussi par ailleurs :D).

Protection juridique? Je pense que ca ne servirai a rien.

Tu auras surement ton disque dans deux semaine et il te rmbourseront tes 5 euros de frais de port :ranting:

C'est vrai que generalement, chez eux, les personnes à l'autre bout du fil s'en tape royal...

Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »