Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah la en plus ils sont en promo à 49 euros lol j'hesite a en racheter une paire, en renvoyer un comme etant celui de la precedente commande, puis d'annuler sous 7 jours celle la pour leur renvoyer la paire que je ferais avec les deux qu'ils m'auront renvoyé, ça a l'air d'être faisable par leur procedure ça XD :whistling: mais avec mon bol, ils vont encore une fois en envoyer qu'un !!! :ranting:

A+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Bonjour,

Bon, apres avoir tenté pendant 30 minutes de joindre quelqu'un chez OSCARO .( Le numero est peut etre au tarif normal mais au debut leur serveur annonce 1 à 3 minutes d'attente puis une fois le delai depassé, il annonce un temps superieur a 5 minutes et raccroche, il m'a donc fallu les appeler plusieurs fois) j'ai pu enfin avoir un responsable qui ne veut pas deroger a la procédure qui necessite le demontage de mon disque de frein et le renvoi mais sans la boite ce coup ci (ça s'améliore un peu ).

Le seul espoir est qu'il va contacter le service expedition pour retrouver le disque qui n'a pas été envoyé pour me l'expedier, mais s'il n'est pas retrouvé, ça va rester encore bloqué !

J'attends de leur nouvelles mais pas dès aujourd'hui m'a t-il dit, je sens bien que je les emm**de alors que j'y suis pour rien moi à la base si leur service expedition a mal fait son travail !

A+
Image

dipou

Message par dipou »

Oscaro, ça ma saoulé perso, j'ai commandé mon thermostat le 31 mai avec livraison 24h parce que j'ai besoin de titine rapidos et ben j'attends encore là pièce, je les appelle il me dise qu'ils ont pas la pièce ces co***** ! Avant c'était super mais maintenant c'est franchement nul !
Image

nEmaTh

Message par nEmaTh »

Salut !

moi perso, jamais un seul problème avec oscaro...en général, pièce commandée le matin, et ma pièce m'attends sagement sur la table du salon le soir quand je rentre du taf :D

merci chérie qui travaille chez eux :noelcoucou:

speed91

Message par speed91 »

Si ta chérie bosse chez eux, ce serait cool qu'elle voit si elle peut faire quelque chose pour PIFOU...

nEmaTh

Message par nEmaTh »

je lui montre le topic ce soir...on verra bien ce qu'elle en dira :wink2:

moishe

Message par moishe »

Houla...Perso, ma femme bosserait chez Oscaro, je ne serais jamais allé le dire sur 6enligne, elle n'a pas fini d'en lire des topics !! :whistling:
Bye...

P.S: Puisqu'elle lira ça, il savent chez Oscaro qu'ils ne sont pas seuls sur le marché ?? Quand on réussi à les contacter c'est à se demander!
Pour ma part j'ai trouvé d'autres sites plus sérieux et surtout bien plus dispos quand on parle d'autre chose que d'encaisser des ronds !
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

SAlut

C'est une question de procédure comptable informatisée.

Si ta commande indique deux disques il ne peuvent pas t'en envoyer un second, car comptablement, il se produira une erreur.

En effet, ils auront enregistré un commande de deux disques et se retrouveront avec un envoi de deux disques inexistants , c'est à dire une commande encaissée et non livrée. Et un envoi de deux disques simples, alors qu'ils n'ont pas reçu de commande et donc pas de réglement.

Résultat ; Deux cartons de deux disques uniques en stock qui sont introuvables et un carton de double disques logiquement vendu , mais qui est toujours là.

Au moment de l'inventaire sur toutes les ventes de l'année, ça fait un mic mac pas possible entre les manquants et les surplus.

La procédure est donc de rentrer le disque envoyé, de l'annuler comptablement et de renvoyer la bonne commande.

C'est hyper chi... pour les clients, mais nécessaire. En revanche, l'on retrouve toujours le défaut principal des entreprises, le manque de communication.

Si ton interlocuteur t'avais expliqué cela au téléphone, je pense que ça aurait été plus clair.

Aussi ch.... pour toi, mais plus logique. :)

A+

octobre

Message par octobre »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pascal.

Néanmoins pour vendre pas mal de pièce par le biais des garages, il y a toujours moyen de "tricher" avec le stock.
Des cartons de disque c'est pas ce qu'il manque...
Si un expédié arrivait en defaut, on ouvre un second carton et on envoit l'autre disque en urgence et c'est le 2eme colis qui retournera en SAV constructeur.

Ca s'appelle fidéliser la clientèle, et si on bassinait les clients tous les jours avec nos conneries compta, on aurait plus de quoi la remplir la compta justement...

moishe

Message par moishe »

Mouais, explication logique ou pas, c'est au client d'assumer les erreurs de cette boite ?? C'est pas comme ça que je vois le commerce, m'enfin bref... <_<
De toute façon, je continue à croire qu'oscaro se fait son mal tout seul, et qu'un jour ou l'autre, ils s'en mordront les doigts !
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »