Mise à Jour Cartographie Pour Gps Mkiv Europe 2009-2

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thorias

Mise à Jour Cartographie Pour Gps Mkiv Europe 2009-2

Message par thorias »

Bonsoir à tous,

Petite contribution pour ceux que ça intéresserai de mettre leur cartographie de leur GPS MKIV (le high pas le professionnal ou business) à jour, voici la dernière....2009-2 europe HIGH complet et multilangue à mettre sur du DVD+R DL (double couche) verbatim de préférence et vitesse 1x en gravure. :whistling:

Cartographie europe 2009-2 HIGH multilangue

ou

pointe vers le même fichier final

vivijack

Re: Mise à Jour Cartographie Pour Gps Mkiv Europe 2009-2

Message par vivijack »

Bonjour,

j'ai acheté mon véhicule en import donc dans mon lecteur dvd MK4, je n'ai pas de dvd,est ce que si je télécharge ton fichier et le grave sur un dvd cela peut fonctionner?
Merci d'avance

thorias

Message par thorias »

vivjack a écrit :Bonjour,

j'ai acheté mon véhicule en import donc dans mon lecteur dvd MK4, je n'ai pas de dvd,est ce que si je télécharge ton fichier et le grave sur un dvd cela peut fonctionner?
Merci d'avance

Si c'est celui-la http://www.xoutpost.com/articles/all-bmw/n...system-faq.html

Par contre vérifie que ton lecteur est à jour en v32 (support lecture de dvd double couche, va dans menu réglage et en haut à droite tu dois avoir 4-1/00 d'inscrit), voir ici pour telecharger l'update: http://www.xoutpost.com/electronics/naviga...-available.html

et c'est tout bon, par contre faut du verbatim double couche et graver en 1x!! :surprise:

vivijack

Message par vivijack »

thorias a écrit :Si c'est celui-la http://www.xoutpost.com/articles/all-bmw/n...system-faq.html

Par contre vérifie que ton lecteur est à jour en v32 (support lecture de dvd double couche, va dans menu réglage et en haut à droite tu dois avoir 4-1/00 d'inscrit), voir ici pour telecharger l'update: http://www.xoutpost.com/electronics/naviga...-available.html

et c'est tout bon, par contre faut du verbatim double couche et graver en 1x!! :surprise:

Merci :noelcoucou:

Macbat

Message par Macbat »

Merci Thorias pour ce partage, sitôt DLoadé je le mets sur les news avec ton accord ?

@+

izno44

Message par izno44 »

merci thorias :thup:

thorias

Message par thorias »

Macbat a écrit :Merci Thorias pour ce partage, sitôt DLoadé je le mets sur les news avec ton accord ?

@+
Pas de soucis c'est pour la communauté Jedi!! :surprise:

thorias

Message par thorias »

Et avec pimp-my-nav on peut rajouter tous les radars en utilisant le pack de radars de tomtom-max, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de son pour les signaler (limitation technique du GPS)....faut passer par poison mais je suis pas trop chaud a bidouiller le firmware car il faudra le mettre a jour a chaque mise a jour de radars.... <_<

@+

Dany92

Message par Dany92 »

Hello,

:oupsss: super sympa mais je dois être un boulet car le fichier vers lequel on pointe est une archive de 31,39kb donc il manque quand même l'essentiel pour ne pas dire tout :wacko:

Tu l'as déjà téléchargé et gravé ?

A+

jany540

Message par jany540 »

thorias a écrit :Et avec pimp-my-nav on peut rajouter tous les radars en utilisant le pack de radars de tomtom-max, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de son pour les signaler (limitation technique du GPS)....faut passer par poison mais je suis pas trop chaud a bidouiller le firmware car il faudra le mettre a jour a chaque mise a jour de radars.... <_<

@+
salut
non non le firware se modifie une seule fois
les radars se modifie avec poison sur le dvd de la cartographie (fichier db)
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »