bjr a tous voila jai un probleme avec ma 325 tds 1995 200000 KMS que je vien dacheter jai le temoins dinjecteur qui reste allume et une grosse perte de puissance jai changer tous les injecteurs mais rien ny change le moteur tourne bien ne fais pas de bruit est ne fume pas trop je ne comprends plus rien aidez moi svp je ne sais plus quoi faire
merci de mapporter votre experience
Temoin Injecteur Reste Allume
- amaury83
Re: Temoin Injecteur Reste Allume
passe la au diag carsoft si tu trouve quelqun pret de chez toi sur le forum
peut etre ta pompe a injection ou de gavage qui merde
peut etre ta pompe a injection ou de gavage qui merde
-
M5 E34
salut cest quoi carsoft
mais ma pompe a injection fonctionne bien je pense parceque quand je devisse le boulon sur les injecteur et je demarre sa pire a mort mais jai le temoin dinjecteur dallume tu pense que cest un mauvais contact ou peut etre un defaut quil faut effacer au diag?
mais ma pompe a injection fonctionne bien je pense parceque quand je devisse le boulon sur les injecteur et je demarre sa pire a mort mais jai le temoin dinjecteur dallume tu pense que cest un mauvais contact ou peut etre un defaut quil faut effacer au diag?
- amaury83
deja renseigne toi sur le forum si queqlu'un pret de chez toi carsoft qui es un logiciel pour scanner les bmw avec une prise et une interface
deja si ton voyant s'allume ca veut dire que ton calculateur enregistre une erreur dans ton systeme d'injection la passé au scan te permettra de situé le defaut
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...sseseur+carsoft
regarde ce lien
deja si ton voyant s'allume ca veut dire que ton calculateur enregistre une erreur dans ton systeme d'injection la passé au scan te permettra de situé le defaut
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...sseseur+carsoft
regarde ce lien
-
M5 E34
merci mec je suis desesperer je ne sais plus quoi faire
-
M5 E34
BJR A TOUS 325 TDS 1995 MOTEUR REFAIT POMPE INJECTION REFAITE PAR LANCIEN PROPRIO
J
tjr le meme probleme jai fait un diag cher bmw injecteur pilote en defaut je lai changer par un doccas qui etait sur ma 325 TD est qui marchait tres bien apres je suis repartie ché bmw pour meffacer l'erreur impossible il reviens a chaque fois il mont dit que ca pouvait provenir de la fiche sur la quellle linjecteur pilote se branche donc jai refait les fils jai sentie que la voiture marchait un petit mieu mais tjrs pas la peche comme un tds normal jai changer filtre a air filtres a gasoil a huile jai fait une vidange jai nettoyer lintercooler les durite refait les tuyau de retours gasoil jai refait le petit tuyau du turbo nettoyer la pipe dadmission nettoyer la sonde dans ladmission jai meme essayer de re regler lactuateur chose que jai deja fait sur ma td refait les files du capteur sous le demarreur et la je ne sais plus quoi faire jen ai un peu marre si quelqun pourrait maider svp je suis dans le flou totale je precise quel demarre bien pas de fumer pas de drole de bruit et je faut aussi que je change lalternateur qui ne recharge plus
merci de maider svp
J
tjr le meme probleme jai fait un diag cher bmw injecteur pilote en defaut je lai changer par un doccas qui etait sur ma 325 TD est qui marchait tres bien apres je suis repartie ché bmw pour meffacer l'erreur impossible il reviens a chaque fois il mont dit que ca pouvait provenir de la fiche sur la quellle linjecteur pilote se branche donc jai refait les fils jai sentie que la voiture marchait un petit mieu mais tjrs pas la peche comme un tds normal jai changer filtre a air filtres a gasoil a huile jai fait une vidange jai nettoyer lintercooler les durite refait les tuyau de retours gasoil jai refait le petit tuyau du turbo nettoyer la pipe dadmission nettoyer la sonde dans ladmission jai meme essayer de re regler lactuateur chose que jai deja fait sur ma td refait les files du capteur sous le demarreur et la je ne sais plus quoi faire jen ai un peu marre si quelqun pourrait maider svp je suis dans le flou totale je precise quel demarre bien pas de fumer pas de drole de bruit et je faut aussi que je change lalternateur qui ne recharge plus
merci de maider svp
- dirtybud
par pitié,je t'en supplie a genou,fait un gros effort de ponctuation et d'orthographe,parce que j'ai peur de mourir asphyxié par manque d'oxygène en lisant tes messages.(aucuns points, aucunes virgules, une seule phrase de huit kilometres)
du coup, j'ai même pas envie de comprendre de quoi parle ton poste...
donc, orthographe, ponctuation,pas de style SMS, et reviens a la ligne de temps en temps. merci d'avance.
ne prends pas ça pour une agression, mais sérieusement, c'est illisible .
donc, orthographe, ponctuation,pas de style SMS, et reviens a la ligne de temps en temps. merci d'avance.
- stoz
+1dirtybud a écrit :par pitié,je t'en supplie a genou,fait un gros effort de ponctuation et d'orthographe,parce que j'ai peur de mourir asphyxié par manque d'oxygène en lisant tes messages.(aucuns points, aucunes virgules, une seule phrase de huit kilometres)
- ghostdog
salut
A tu essayé de trouvé quelqu'un avec carsoft pour faire un diag comme on te l'a suggéré ?
A tu essayé de trouvé quelqu'un avec carsoft pour faire un diag comme on te l'a suggéré ?
-
M5 E34
slt
desolé , je suis mort de rire mais franchement ta raison mon stress se repercute sur mon orthographe.
je nai pas trouvé de carsoft , mais un diag chez bmw n'est pas le meme?
en tou cas je suis en galere tu connais personne qui a deja eu se probleme?
encore une fois desolé pour les 8 kilometres de phrase !!!!!
desolé , je suis mort de rire mais franchement ta raison mon stress se repercute sur mon orthographe.
je nai pas trouvé de carsoft , mais un diag chez bmw n'est pas le meme?
en tou cas je suis en galere tu connais personne qui a deja eu se probleme?
encore une fois desolé pour les 8 kilometres de phrase !!!!!