J'ai toujours roulé avec les feux de croisement allumé ( je passe sur le débat de l'utilité ), mais ça coute cher ( 6 ampoules allumées ), aussi j'aimerai de plus en plus installer des feux diurnes sur ma 325ti, mais je n'ai pas envie de rajouter des 'bricoles' à 3 leds en plastique sur mon pc avant.
Le principe serai d'avoir les feux ab av allumés lors de la mise du contact et commodo des feux 'éteint', et qu'ils s'éteignent losque je bascule le commodo dès les feux de position. MAIS ( c'est là que ça se complique ), je souhaite garder leur fonction anti-brouillard ( allumé par le poussoir du commodo )...

Je pense que le premier point est faisable ( + permanent avec relai, comme les feux diurnes 'tuning' ), mais en Bretagne le brouillard est fréquent ( comme en montagne ) et donc les feux ab utiles...
Faisable d'après vous ?
PS : même si je doit condamner mes ab pour les transformer en feux diurnes, je suis preneur du schémas ( tant pis pour le brouillard, je prendrai un navigo pour aller au taf ! )
