320d Moteur Chaud, Perte De Puissance !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
ziziraider

320d Moteur Chaud, Perte De Puissance !

Message par ziziraider »

bonjour a tous!
j'ai un problème de perte de puissance avec comme un trou à l'accélération sur mon 320d de 2000, je l'ai enmené chez bmw pour un diag et la aucune erreur!! le problème ne vient ni du débimètre ni de la vanne EGR ni du turbo!! la vidange vient d'être faite avec tous les filtres changés mais pas d'amélioration. je me suis appercu que le problème arrivait dès que le moteur était chaud, au bout de 8 à 10km car a froid elle part bien et monte bien dans les tours( je sais que c'est pas bien mais il fallait que je teste!! et puis je l'ai fais que 2 fois :blush: ) alors que quand elle est chaude je suis obligé de jouer avec l'accélérateur et d'y aller progressivement pour qu'elle parte a un peu mieux. alors d'où cela pourrait provenir??
merci par avance :wink2:

mikael le blay

Re: 320d Moteur Chaud, Perte De Puissance !

Message par mikael le blay »

salut ,c'est bizarre cela me ferait penser a un manque de debit gasoil!!
mais froid sa marche alors ?
chez bm il l'on verifie moteur chaud et froid?
EN FUEL ON EST COOL

ziziraider

Message par ziziraider »

mikael 44 a écrit :salut ,c'est bizarre cela me ferait penser a un manque de debit gasoil!!
mais froid sa marche alors ?
chez bm il l'on verifie moteur chaud et froid?
salut, oui j'ai l'impression que ca marche a froid mais je ne veux pas trop m'amuser a taper dedans a froid :blush:
je pense que chez bm ils ont essayé seulement a chaud!

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Bonjour,

Est-ce qu'ils ont constaté ce manque de puissance chez BM en allant faire un test sur route ?

P.S: Tu aurais pu continuer sur le même topic ;)

Rob

ziziraider

Message par ziziraider »

rgoezinn a écrit :Bonjour,

Est-ce qu'ils ont constaté ce manque de puissance chez BM en allant faire un test sur route ?

P.S: Tu aurais pu continuer sur le même topic ;)

Rob
non pour eu rien a signaler niveau perte de puissance sur route, mais le temp de la prendre de faire le diag et d'aller l'essayer il c'est passé au moin une bonne heure et demi!!
en se qui conserne lle même topic c'est vrai que j'aurais pu continuer sur le même mais j'y est pensé qu'après :amen:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »