Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
indra77

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par indra77 »

Non non biensur pifou, desolé si ca a pu etre pris sur le ton de l'agressivité. Pas du tout. Deja venir ici communqier afin de regler le probleme de quelqu'un qu'elle ne connait pas est tres sympa. C'est juste que je ne suis pas d'accord sur le fonctionnement de cette boite qui ne comprend pas toujours qu'elle nous embete plus qu'elle pense. Ils me l'ont fait une fois, je n'ai jamais recommandé.

Encore desolé pour le malentendu,
Image Image Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pas de soucis ;)

De mon coté, j'ai mis en stand-by mes courroies, plaquettes et disque de freins arrières prévus pour ma volvo en attendant de voir comment le litige va se regler pour savoir si je les achete chez eux ou chez webdealauto (parmis les autres concurrent pas cher :) )

Le plus paradoxal c'est que le club 6enligne avait un partenariat et un code de reduction (desormais il n'y en a plus chez oscaro), peut etre qu'on aura plus de chance avec webdealauto si ça continue comme ça lol

A+
Image

octobre

Message par octobre »

Je pense qu'Indra a répondu "nous" car Me nEmaTh a utilisé "on"

Il n'y a pas se prendre la tête le point de vu d'un client et d'un marchand différera toujours...

Néanmoins pour avoir travaillé longtemps avec Oscaro, du temps ou Alban prenait les commandes "en live" et en personne, pas de téléconseillé et avant le déménagement, ca se passait bien à 100% et les pro étaient privilégiés, un fax d'extrait Kbis et tout aller comme une lettre à la poste.

Depuis le déménagement, les contacts ne sont plus personnalisés, les prix plus aussi attractifs, la concurrence s'est aiguisée, et plusieurs petits "différents" nous on convaincu de ne plus travailler avec Oscaro.
Le dernier contact concerne une demande de copie d'ID de mon mécano (d'origine Algérienne) pour valider une commande... qui a bientot 40 ans et qui commande chez Oscaro depuis 5 ans.

C'est peut-etre anodin mais c'est le genre d'indélicatesse qui en dit long...

Invité

Message par Invité »

SAlut

@Pifoubmw

Depuis quelques temps est ouverte à côté de mon association un petite entreprise qui propose des pièces détachées à des prix compétitifs.

J'en ai eu des échos de bons prix et de sérieux.

Si tu veux, tu peux m'envoyer la ref des tes disques ou autres pièces si t'es bloqué, je me renseignerai et si ça colle, je te les envoie.

Comme ça, je peux vérifier sur place le contenu du carton :wink2:

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

pascal62 a écrit :SAlut

@Pifoubmw

Depuis quelques temps est ouverte à côté de mon association un petite entreprise qui propose des pièces détachées à des prix compétitifs.

J'en ai eu des échos de bons prix et de sérieux.

Si tu veux, tu peux m'envoyer la ref des tes disques ou autres pièces si t'es bloqué, je me renseignerai et si ça colle, je te les envoie.

Comme ça, je peux vérifier sur place le contenu du carton :wink2:

A+
Yo,

C'est tres gentil :) mais je garde espoir que ça va se résoudre intelligemment même si ça a pas l'air evident au premier abord :) , en ce qui concerne ton magasin, s'il est vraiment attractif, on peut ensuite voir avec le club pour un eventuel partenariat, mais on s'ecarte du sujet ^_^

Pour revenir sur OSCARO, j'imagine qu'il y a deux type de clients, les professionnels qui sont attires par les prix et les particuliers pour les mêmes raisons (vu qu'apparemment c'est pas pour le service apres vente qu'on y va ^_^), concernant les particuliers, je pense que la cible est ceux qui n'ont pas specialement de gros moyens pour entretenir leur voiture ne serait-ce qu'en centre auto (qui peuvent aussi me monter mes disques BENDIX mais plus cher evidemment) et qui souvent, a par quelques psychopates/passionnés comme moi, n'ont qu'une seule voiture a leur disposition et qui en cas de soucis comme celui que je rencontre se retrouvent désemparés car ils doivent trouver un vehicule de remplacement (location ?) ou s'en faire préter un, ce qui m'amène a la conclusion suivante : les procédures d'OSCARO ne correspondent pas la clientèle visée et je pense que c'est la le fond du problème ! Mon cas n'est qu'un exemple et j'ai pu m'arranger en prenant une autre de mes voitures mais je dois bien être le seul a pouvoir le faire quand ce genre de problème arrive.

Aussi je garde espoir qu'ils vont solutionner ça avec une nouvelle procédure qui s'adapte au client et non l'inverse !

A+
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
PIFOUBMW a écrit :C'est tres gentil :) mais je garde espoir que ça va se résoudre intelligemment même si ça a pas l'air evident au premier abord :) , en ce qui concerne ton magasin, s'il est vraiment attractif, on peut ensuite voir avec le club pour un eventuel partenariat, mais on s'ecarte du sujet ^_^
C'était dans l'urgence, on en reparlera........

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

PIFOUBMW a écrit :Aussi je garde espoir qu'ils vont solutionner ça avec une nouvelle procédure qui s'adapte au client et non l'inverse !

A+
peut être qu'ils se disent: il nous casse les couilles, celui là avec sa grosse BM à venir pleurer pour un disque à 25€? :innocent:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

kawaH2 a écrit :peut être qu'ils se disent: il nous casse les couilles, celui là avec sa grosse BM à venir pleurer pour un disque à 25€? :innocent:
Yo,

Bah a mon avis ils le pensent et ont du le dire en reunion :whistling: mais si on y reflechit bien, moi je pleure pour 25 euros que j'ai deja payés, eux ça ne leur coute que 10 ou 15 euros le bout de metal a prix coutant si vraiment ils veulent cloturer l'histoire et qu'enfin je roule :rolleyes:

A+
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Bah a mon avis ils le pensent et ont du le dire en reunion :whistling: mais si on y reflechit bien, moi je pleure pour 25 euros que j'ai deja payés, eux ça ne leur coute que 10 ou 15 euros le bout de metal a prix coutant si vraiment ils veulent cloturer l'histoire et qu'enfin je roule :rolleyes:

A+
c'est clair qu'ils ont merdés, et ces salades de "procédure" et tout ce tintouin est rageant (ou alors ils te soupçonnent d'en vouloir un 3ème gratos? :ph34r: )
ils n'ont qu'a ouvrir un carton, t'envoyer celui qui manque et se démerder avec celui qui reste
evidemment, pas de stock, flux tendu et tout ça n'arrange rien :crying:

Invité

Message par Invité »

SAlut

Flux tendus => Clients tendus :ranting:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »