Bonjour, voila des news,
j'ai changé mes injecteurs par 6 neufs ! , le bruit est moins violent.
mais toujours situé sur la rampe d'injection on dirai.
Je vais changer mon regulateur de pression d'essence et bouchon huile et eau.
Par contre nouveau symptome, lorsque je demarre ya peu de bruit mais vraiment peu, et ca monte, comme une monté de pression, ca fait de plus en plus de bruit pour se stabiliser.
Ensuite lorsque je roule ca fait pas trop de bruit, mais ca en fait ! et la je me suis arrété et ca à fait pareil, comme une monté en pression de quoi ???? tic tic tic....
voila une video :
http://www.youtube.com/watch?v=d5iqso_Jl_Q
Voila une video récente, vous pouvez comparé avec l'ancienne video dans les page précédente, vous pourrez constater que le bruit est nettement plus faible, mais toujours aussi présent, dans la video à un moment lorsque je suis au dessus des injecteurs ont entend nettement le tic tic tic.
Si vous avez des idée n'hésitez pas !
Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
- Drow
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- djslowrnb
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Drow a écrit :Bonjour, voila des news,
j'ai changé mes injecteurs par 6 neufs ! , le bruit est moins violent.
mais toujours situé sur la rampe d'injection on dirai.
Je vais changer mon regulateur de pression d'essence et bouchon huile et eau.
Par contre nouveau symptome, lorsque je demarre ya peu de bruit mais vraiment peu, et ca monte, comme une monté de pression, ca fait de plus en plus de bruit pour se stabiliser.
Ensuite lorsque je roule ca fait pas trop de bruit, mais ca en fait ! et la je me suis arrété et ca à fait pareil, comme une monté en pression de quoi ???? tic tic tic....
voila une video :
http://www.youtube.com/watch?v=d5iqso_Jl_Q
Voila une video récente, vous pouvez comparé avec l'ancienne video dans les page précédente, vous pourrez constater que le bruit est nettement plus faible, mais toujours aussi présent, dans la video à un moment lorsque je suis au dessus des injecteurs ont entend nettement le tic tic tic.
Si vous avez des idée n'hésitez pas !
sympa la video
je ne pourrai malheureusement pas t'aiguiller moi c different de toi
le bruit est tres faible..lol pui on l'entend mieu aux roues
je pense qu'il faut que t'essai une vidange a la 10w40
Bonne chance
big up!
- Drow
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Le tic tic a un comportement bizzard mais a la longue on le connai :
Des fois, lorsque de demarre, il est innexistant !
puis comme une monté en pression il apparai de plus en plus, pour arriver ensuite à son bruit maximal.
une idée ?
huile, essence ? ....
Des fois, lorsque de demarre, il est innexistant !
puis comme une monté en pression il apparai de plus en plus, pour arriver ensuite à son bruit maximal.
une idée ?
huile, essence ? ....
- sca
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Salut,
au début quand tu met la cam près des roues je trouvais ça asser rauque je me suis dit "coussinets de bielles..." mais en fait ça change un peu après.
Tu met quoi comme huile dedans pour les vidanges?
Il y a aussi un sifflement bizarre (genre grouiii grouiiii grouuuuuu grouiiii ....), c'est quoi?
au début quand tu met la cam près des roues je trouvais ça asser rauque je me suis dit "coussinets de bielles..." mais en fait ça change un peu après.
Tu met quoi comme huile dedans pour les vidanges?
Il y a aussi un sifflement bizarre (genre grouiii grouiiii grouuuuuu grouiiii ....), c'est quoi?
- Drow
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- Drow
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Lacher pas !!


Avez vous une idée d'ou viens le bruit ?
- woune
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
salut
j'avais le même problème pour ma 523i, donc M52 aussi, par contre je remarquais que le bruit apparaissait moins souvent si je mettais du SP98.
tu mets quoi comme carburant ?
bon courage
j'avais le même problème pour ma 523i, donc M52 aussi, par contre je remarquais que le bruit apparaissait moins souvent si je mettais du SP98.
tu mets quoi comme carburant ?
bon courage

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- Drow
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Je tourne au SP 98 !
- djslowrnb
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Drow a écrit :Je tourne au SP 98 !
sans souffre?
bon courage!!

- Drow
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Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?
Bonsoir,
je viens de faire un test de fou !!
Voila j'ai mis du E85 dans ma caisse et bien comme il faut 50% 50% on va dire !
Et donc je suis parti comme ça.
Marrant elle tourne bien pas de soucis.
je prend l'autoroute et fait : je cite : " [...censuré...] c'est bizzard ca fait pas tic tic ? "
"merde j'ai pété un truc ?"
" tiens un tunnel on va pouvoir ecouter "
" très peu de bruit ? "
aller pris de questionnement, je m'arrete a la premiere sorti ( autoroute gratuit
)
et j'accélaire ....
presque pas de tic tic tic ..... !!!!!
je me dis bah bizzard aller roule un peu
je vais à un feu je m'arrete, y avai un mur a droite donc bon éco normalement
j'ecoute ( fenetre ouverte bien sur )
et la je decouvre le bruit d'un 6 cylindre bmw ( un peu gomme un camion
)
le tic tic tic est très peu présent mais alors très peu !!
MAIS !!!!
j'ai remarqué que lorsque je m'arrete un petit moment, le tic tic tic reviens aussi fort qu'avant.
donc ce changement de carburant m'a fait une variante !
mais je ne suis pas un pro donc voici mon decortiquement :
Ma pression d'essence tout est la dedan :
au relenti ma pression d'essence est pas assez forte
( trop c'est pas possible avec le regulateur
ou alors c'est le regulateur qui claque )
donc la pression d'essence varie quand je roule, mais c'est quand je tape du pleine charge que le tic tic s'en va vraiment.
a l'arret il reviens et a l'arret en accélérant 3000 tr, il est bien présent.
j'ai l'impression de ralentir son arrivé si je maintien un regime de ralenti haut 2000 tr
ca pourrai etre la pression d'huile mais "elle" ne change pas pleine charge ou non, les tr/minute seul compte pour la pression d'huile.
je pense donc personnelement que j'ai une méga couille au niveau :
pompe essence,
temps d'injection,
ou autre ?
ou alors dans l'autre sens :
ma pression d'essence est trop forte donc au ralenti je mange pas d'essence donc le regulateur claque a mort et il claque aussi tout le temps mais moins fort.
dans tout les cas l'organe de merde dans cette histoire est la pompe à essence.
ensuite le filtre a essence à été changé
les injecteur aussi
et le regulateurs de pression aussi
capteur aac et pmh aussi
la pompe a essence et le calculateur non
j'ai donc besoin d'un Diférentiel !!!!!
Mesieurs les medecin auto ! A vous la paroles !!!!
je viens de faire un test de fou !!
Voila j'ai mis du E85 dans ma caisse et bien comme il faut 50% 50% on va dire !

Et donc je suis parti comme ça.
Marrant elle tourne bien pas de soucis.
je prend l'autoroute et fait : je cite : " [...censuré...] c'est bizzard ca fait pas tic tic ? "
"merde j'ai pété un truc ?"
" tiens un tunnel on va pouvoir ecouter "
" très peu de bruit ? "
aller pris de questionnement, je m'arrete a la premiere sorti ( autoroute gratuit

et j'accélaire ....
presque pas de tic tic tic ..... !!!!!
je me dis bah bizzard aller roule un peu
je vais à un feu je m'arrete, y avai un mur a droite donc bon éco normalement
j'ecoute ( fenetre ouverte bien sur )
et la je decouvre le bruit d'un 6 cylindre bmw ( un peu gomme un camion



le tic tic tic est très peu présent mais alors très peu !!
MAIS !!!!
j'ai remarqué que lorsque je m'arrete un petit moment, le tic tic tic reviens aussi fort qu'avant.
donc ce changement de carburant m'a fait une variante !
mais je ne suis pas un pro donc voici mon decortiquement :
Ma pression d'essence tout est la dedan :
au relenti ma pression d'essence est pas assez forte
( trop c'est pas possible avec le regulateur

donc la pression d'essence varie quand je roule, mais c'est quand je tape du pleine charge que le tic tic s'en va vraiment.
a l'arret il reviens et a l'arret en accélérant 3000 tr, il est bien présent.
j'ai l'impression de ralentir son arrivé si je maintien un regime de ralenti haut 2000 tr
ca pourrai etre la pression d'huile mais "elle" ne change pas pleine charge ou non, les tr/minute seul compte pour la pression d'huile.
je pense donc personnelement que j'ai une méga couille au niveau :
pompe essence,
temps d'injection,
ou autre ?
ou alors dans l'autre sens :
ma pression d'essence est trop forte donc au ralenti je mange pas d'essence donc le regulateur claque a mort et il claque aussi tout le temps mais moins fort.
dans tout les cas l'organe de merde dans cette histoire est la pompe à essence.
ensuite le filtre a essence à été changé
les injecteur aussi
et le regulateurs de pression aussi
capteur aac et pmh aussi
la pompe a essence et le calculateur non
j'ai donc besoin d'un Diférentiel !!!!!
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