j'ai un véhicule import d'allemagne, le mk4 est il identique au meme modele français, car je n'arrive pas à lire le dvd navigation (la dernière version). pourtant la mise à jour en V32 s'est bien passée?
 j'ai un véhicule import d'allemagne, le mk4 est il identique au meme modele français, car je n'arrive pas à lire le dvd navigation (la dernière version). pourtant la mise à jour en V32 s'est bien passée?Si vous avez des imfos je suis preneur?
 j'ai un véhicule import d'allemagne, le mk4 est il identique au meme modele français, car je n'arrive pas à lire le dvd navigation (la dernière version). pourtant la mise à jour en V32 s'est bien passée?
C'est un dvd original bmw ou une copie?michael a écrit :à mon avis ton DVD à un pb.... j'ai un MKIV venant d'allemagne mis à jour en V29 et aucun soucis pour lire mon CD/DVD de nav ( 2008-1)
y'a juste à aller dans reglage et switcher la langue en francais.
vivjack a écrit :Bonjour,
Si vous avez des imfos je suis preneur?
j'ai eu les 2 mon général !!vivjack a écrit :C'est un dvd original bmw ou une copie?

michael a écrit :j'ai eu les 2 mon général !!
en 2007 j'ai un original le 2007-1 racheté une misère sur ebay
et en 2008 une copie gravée maison

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités