Besoin Renseignement Merci
- chouky
Besoin Renseignement Merci
bonjour a tous je viens de changer les jantes sur ma 530d e60 et maintenant j'ai le message et témoin me disant que je suis crevé comment l effacer? merci d avance
-
Re: Besoin Renseignement Merci
Salut
si c'est comme sur e46 la manip est inscrite dans la notice. J'ai moi aussi ce voyant allumé et pas moyen de l'eteindre...
bye
si c'est comme sur e46 la manip est inscrite dans la notice. J'ai moi aussi ce voyant allumé et pas moyen de l'eteindre...
bye
- kawaH2
fais comme tout le monde, vas te reposerchouky a écrit :bonjour a tous je viens de changer les jantes sur ma 530d e60 et maintenant j'ai le message et témoin me disant que je suis crevé comment l effacer? merci d avance
- joasam
Il faut aller dans le menu de l'iDrive : véhicules/pneus et faire une RAZ.
- chouky
slt joasam j arrive pas a trouver la manipe peut tu m expliquer stp! merci
- joasam
Salut,
Tu appuies sur la molette de l'iDrive pour accéder aux réglages. Là tu te positionnes sur "Réglages" dans le menu en haut, ensuite tu te déplaces sur "Véhicule/pneus", tu sélectionnes (appuie sur la molette), et enfin dans le menu en haut tu choisis "indicateur de pression", tu sélectionnes et tu accèdes à la réinitialisation de la pression.
Sinon tu prends ta notice, tout est indiqué dessus.
Tu appuies sur la molette de l'iDrive pour accéder aux réglages. Là tu te positionnes sur "Réglages" dans le menu en haut, ensuite tu te déplaces sur "Véhicule/pneus", tu sélectionnes (appuie sur la molette), et enfin dans le menu en haut tu choisis "indicateur de pression", tu sélectionnes et tu accèdes à la réinitialisation de la pression.
Sinon tu prends ta notice, tout est indiqué dessus.
- chouky
slt joasam impec sa a remis a zero j'ai plus le message merci pour ton aide c'est cool! bonne journée
- joasam
Content d'avoir pu t'aider