Identification Bloc Moteur E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bmw325i cab

Re: Identification Bloc Moteur E30

Message par bmw325i cab »

re j'ai tapé avec le numéro de la caisse comme dit et voilà :
Si je comprends bien il devrait y avoir la clim ? Si c'est ça pas étonnant que le radiateur a été bidouillé aussi ! :ranting:

Chassis number 1923323
Vehicle code BB11
Series E30
Model 325i
Body type convertible
Catalog model ECE
Production date 1987 / 06
Engine M20
Transmission Manual
Steering Left
Catalyzer YES

Additional Information for Vehicle code BB11
Production FROM : 1986/11/01 TO : 1992/12/31
Engine M20 B25
Engine Oil 4.25 Liter
Transmission Manual
Transmission Model Getrag 260/5
Transmission Oil 1.25 Liter
Rear Axle Oil 1.70 Liter
Coolant(w/o Air Conditioner) 10.50 Liter
Coolant(with Air Conditioner) 11.00 Liter
Brake fluid 1.00 Liter
Remarks :

:rolleyes: merci pascal62 pour ton truc c'est trés utile en cas d'achat !

tu es de B/mer je vois moi suis de calais c'est pas loin lol :thup:

Invité

Message par Invité »

SAlut
e30 325i cab a écrit :re j'ai tapé avec le numéro de la caisse comme dit et voilà :
Si je comprends bien il devrait y avoir la clim ? Si c'est ça pas étonnant que le radiateur a été bidouillé aussi ! :ranting:
Pas sûr pour la clim, ça indique le volume au cas ou l'option serait dessus, à vérifier.
:rolleyes: merci pascal62 pour ton truc c'est trés utile en cas d'achat !

tu es de B/mer je vois moi suis de calais c'est pas loin lol :thup:
C'est un truc que j'ai appris sur le forum. A partager sans modération. :wink2:

Oui, on est quasi voisin. Normalement, je doit prendre des nouvelles fonctions sur Calais en Septembre...

Ceci dit, si tu as un prob, on est pas loin.

PS; Il y a longtemps que tu l'as acheté, cette voiture ?

A+

bmw325i cab

:noelcoucou:
re c'est une caisse que j'ai échangé contre ma 318is e30 avec un vrai moteur is dedans lol ! Caisse que j'ai échangé a un marseillais lol
Enfin j'ai du taf a faire dessus que l'on ne voyait pas !
Seul bon point c'est le chassis est nickel !
J'ai du ressouder des fixations siège car il y avait un cuir TT a la place et le gars avait tapé a la masse sur les tiges filetées de fixation !
Un big trou derrière la banquette arrière , J'ai récupéré une plaque pour remplacer la mienne ! dessouder les points et ressoudage au mig !
La jupe avant remplaçée par une phase deux c'est CACA assuré ! A changer aussi ! Une aile défonçée , Le moulin qui est un 320i a la place de ce fameux 325i lol
Et la je restaure un interrieur cuir d'origine e30 cab et j'en passe ! ah oui reste a trouver les consoles non trouées, et la moquette grise planché car c'est une moquette de coupé tout modifié dedant et ça fait archi dégueulasse lol

Voilà !

On se croisera un jour qui sait :rolleyes:

bmw325i cab

e30 325i cab a écrit ::noelcoucou:
re c'est une caisse que j'ai échangé contre ma 318is e30 avec un vrai moteur is dedans lol ! Caisse que j'ai échangé a un marseillais lol
Enfin j'ai du taf a faire dessus que l'on ne voyait pas !
Seul bon point c'est le chassis est nickel !
J'ai du ressouder des fixations siège car il y avait un cuir TT a la place et le gars avait tapé a la masse sur les tiges filetées de fixation !
Un big trou derrière la banquette arrière , J'ai récupéré une plaque pour remplacer la mienne ! dessouder les points et ressoudage au mig !
La jupe avant remplaçée par une phase deux c'est CACA assuré ! A changer aussi ! Une aile défonçée , Le moulin qui est un 320i a la place de ce fameux 325i lol
Et la je restaure un interrieur cuir d'origine e30 cab et j'en passe ! ah oui reste a trouver les consoles non trouées, et la moquette grise planché car c'est une moquette de coupé tout modifié dedant et ça fait archi dégueulasse lol
Ah j'oubliai le problème de jauge ! c'était un compteur 60 litre en place d'un 55l donc a 30 litres c'était la réserve et j'ai galéré plus de 15 jours pour trouver ce problème !
Sinon ça va faire 3 mois environ que j'ai la caisse mais enfin je voulais repartir dans le cab donc je regrette pas malgrés ces HIC !!!
Voilà !

On se croisera un jour qui sait :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »