Alarme Ouverture De Porte

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ardonceau

Alarme Ouverture De Porte

Message par ardonceau »

Bjr
Voila le probleme est le suivant, Lorsque je ferme les portes donc enclenche l'alarme avec la telecommande il m'est impossible d'ouvrir la porte avec la clef :huh: Je me pose la question (comme dit le proverbe " mieux vaut prevenir que guerir". Comment ferai je si je perd la telecommende ou si celle ci tombe en panne mise a part ouvrir mon portefeuille :(
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Ouverture De Porte

Message par PIFOUBMW »

ardonceau a écrit :Bjr
Voila le probleme est le suivant, Lorsque je ferme les portes donc enclenche l'alarme avec la telecommande il m'est impossible d'ouvrir la porte avec la clef :huh: Je me pose la question (comme dit le proverbe " mieux vaut prevenir que guerir". Comment ferai je si je perd la telecommende ou si celle ci tombe en panne mise a part ouvrir mon portefeuille :(
Yo,

C'est une programmation BMW, il est possible de choisir clef+telecommande ou telecommande seule. le problème avec la serrure c'est que si elle est forcée, je ne sais pas si elle va pas couper l'alarme qui devient inutile ... l'ideal est d'avoir deux telecommandes :)

A+
Image

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Je ne savais pas ca, c'est sur quel modele ? Il ne vaut mieux pas tomber en panne de telecommande oui... Surtout quand on voit que parfois elle ne fonctionne pas et 100m plus loin elle refonctionne.

A+
Image Image Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur E38, donc probablement E39 et sur certaines E32 (comme ma 730I n°1 de 1991) donc probablement E34 equipée de l'alarme d'usine a telecommande/clef repliable.

A+
Image

ardonceau

Message par ardonceau »

Slt Pifou :wink2: Moi c est la telecommande Noire rectangulaire avec un angle coupé petite led rouge et marque BMW sur le poussoir Est qu on en trouve encore chez BM ou ailleur ??
Indra c est un E34 de 92 ;)
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

indra77

Message par indra77 »

ardonceau a écrit :Indra c est un E34 de 92 ;)
Ok :wink2:
Image Image Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Arf, si c'est la rectangulaire a coin coupé, c'est la SERPISTAR qui n'est plus fabriquée et ça veut dire que c'est une monte en concession donc je ne connais pas les branchemnts et les raisons qui font que la clef ne marche pas.

Pour la E34, faut voir, un chef d'atelier BMW m'a dit que sur certaines E32 (donc E34 car faisceau tres similaire) il fallait bidouiller le cablage avec des diodes pour empecher les serrures de porte de couper l'alarme. mais je n'ai pas ce schema. tout ce que je sais c'est que sur ma 730I N°1 ça marche :D

A+
Image

ardonceau

Message par ardonceau »

Pifou :wink2: Meeeeeeeeeeeeeeerde :frust: je vais allez chez BM alors car il me faut soit : que je puisse ouvrir les portes soit une deuxieme telecommande !! je tiens pas à rester en caraffe car moi et ma petite tète :blush: tel que je me connais je vais bien la pommer et là ca risque de me couter tres chere !!!!!

Quelqu'un d'entre vous a t'il une solution ????
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

dipou

Message par dipou »

Surtout que c'est une vraie merde cette alarme :whistling: , sur mon ex-e36, en jour on allait en boite, on était 5, dans un petit village, on décide de se garer ( il est a peu près 1heure du mat') pour aller boire un coup dans un bar avant. Je ferme ma voiture, l'alarme est activée, on part, le bar fermé on revient j'appuie, RIEN ! J'insiste, rien ne se passe, du coup 1h du mat', j'ouvre avec la clé, l'alarme se met en route et hurle quand j'ouvre la porte, juste le temps d'ouvrir le capot et désactivé avec la clé le boitier alarme ! Je crois que je suis jamais parti aussi vite d'un petit village, toute la rue était à la fenêtre !! Donc voilà ma petite histoire avec cette alarme pourrie :surprise: !
Image

ardonceau

Message par ardonceau »

Ouai only !! les alarmes c est bien (quoi que les mecs qu en ils veulent vraiment te tirer ta bagnolle rien les arrete) :angry: Mais quand ca deconne Houla la !!! ca coute bonbon croix moi c est arrivé à un pote en vacances ca E36 voulait plus demarrer pourtant l'alarme et l ouverture des portes fonctionnait il a du se faire depanner par un premier garagiste "toutes marques" qui c est deplacé pour rien (impossible pour lui de remettre la coupure moteur) cout 70 € Donc appel à BMW de Perpignant . Les Mecs de chez BM lui disent qu il faut qu ils viennent chercher la bagnolle Resultat Remorquage + depannage = 170 € :ranting:

Il revenait de la plage avec ses momes sympa quand meme les vacances :frust:
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »