Bon Plan Pour Injecteur Pilote ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
frédo09

Bon Plan Pour Injecteur Pilote ?

Message par frédo09 »

Salut,

je recherche un bon plan achat ou réparation sur un injecteur pilote de 325 TDS :ranting: Le mien fuit et ça m'agace !

D'autre part, est ce que cela peut avoir une influence sur les performances ????

Merci à vous.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

indra77

Re: Bon Plan Pour Injecteur Pilote ?

Message par indra77 »

Salut,

Alors il est a environ 180euros chez AD ou sur ebay ou bien j'ai rencontré un dieseliste qui m'a dit qui les refesait aussi. J'ai toujours entendu qu'on y touchait pas donc a toi de voir.

Moi perso si il ne fonctionnait plus j'essaierai quand meme, aprés tout c'est son metier...
Image Image Image

frédo09

Message par frédo09 »

indra a écrit :Salut,

Alors il est a environ 180euros chez AD ou sur ebay ou bien j'ai rencontré un dieseliste qui m'a dit qui les refesait aussi. J'ai toujours entendu qu'on y touchait pas donc a toi de voir.

Moi perso si il ne fonctionnait plus j'essaierai quand meme, aprés tout c'est son metier...

Bon prix chez AD alors. Le diéséliste du coin me demande 280 € ...

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

indra77

Message par indra77 »

frédo09 a écrit :Bon prix chez AD alors. Le diéséliste du coin me demande 280 € ...
Oui sur ebay aussi tu peux en trouver des neufs aussi. Ton dieseliste lui ne les refait pas ?
Image Image Image

frédo09

Message par frédo09 »

indra a écrit :Oui sur ebay aussi tu peux en trouver des neufs aussi. Ton dieseliste lui ne les refait pas ?
Non, il ne m'a pas parlé de les refaire mais j'ai l'impression qu'il est un peu fainéant ou escroc au choix (il m'avait parlé de 1000€ pour la fuite sur la pompe à injection alors que je l'ai fait pour 15€ de pièces et 2 heures de temps)

Je vais regarder ça de plus prêt sur ebay aussi.

Merci Indra.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »