Passage Au Carsoft

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bmwserie7

Passage Au Carsoft

Message par bmwserie7 »

salut j'ai passer ma serie 725 tds E38 de 1996 au carsoft mais encore en anglais et il ma afficher ceci
DDE :1 delivery-controller control deviation
:8 glow-duration control
:10 start-of-injection control deviation
AIRBAG :16 belt switch,driver side
ABS ASC : 67 can error
qui peut me detailler c'est erreurs et quels sont les solutions merci d'avance

indra77

Re: Passage Au Carsoft

Message par indra77 »

Salut,

Le code 16 est: Contacteur de ceinture conducteur

Tu as le voyant airbag allumé ?

10 tu as un ecart entre la consommation et la valeur réélle debut d'injection

:8 glow-duration control Probleme de prechauffage

ABS ASC: peut etre les capteurs d'abs...

Tu as rééssayé de tout réinitialiser pour voir si ca revenait ? Parfois elle chope de mauvaise infos mais n'a pas vraiment de defauts, efface et vois ce qui revient.
Image Image Image

ghostdog

Message par ghostdog »

Salut
en passant installe le sp1 de carsoft dispo gratuitement sur leur site (il marche avec toute les version et te mettera les erreur en francais).
++

bmwserie7

Message par bmwserie7 »

merci indra pour tes reponse non je n'ai pas le voyant d'airbag d'allumer mais c'est vrai qu'il c'est allume un moment mais apres il a disparu,mais je ne pense pas qu'il y est un contacteur de ceinture parce que des que je met le contact le voyant de ceinture s'allume puis 3 secondes apres il s'eteint meme si j'ai pas mis ma ceinture,oui j'ai effacer les codes d'erreurs de la dde mais les 3 revienne toujours qu'est ce que ca veut dire le defaut 10 qu'est ce que je doit faire ,et pour le probleme de l'abs le defaut 67 pas d'idee???? merci d'avance

bmwserie7

Message par bmwserie7 »

bmwserie7 a écrit :merci indra pour tes reponse non je n'ai pas le voyant d'airbag d'allumer mais c'est vrai qu'il c'est allume un moment mais apres il a disparu,mais je ne pense pas qu'il y est un contacteur de ceinture parce que des que je met le contact le voyant de ceinture s'allume puis 3 secondes apres il s'eteint meme si j'ai pas mis ma ceinture,oui j'ai effacer les codes d'erreurs de la dde mais les 3 revienne toujours qu'est ce que ca veut dire le defaut 10 qu'est ce que je doit faire ,et pour le probleme de l'abs le defaut 67 pas d'idee???? merci d'avance
alors les cracks de bm rien sur l'erreur 10 ecart entre la consommation et la valeur réélle debut d'injection comment je peut y remedier????merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »