Ma 5 E34 525i De 1991
- sforzaguccio
Re: Ma 5 E34 525i De 1991
j ai la meme en td une tuerie
- jojobm
je te l'ai déjà dit mais elle déboite trop ta e34
heureusement qu'ils en restent quelques unes dans ces états, bravo !

heureusement qu'ils en restent quelques unes dans ces états, bravo !
328i e36 & 550i
descendez les rapports, augmentez votre plaisir
descendez les rapports, augmentez votre plaisir
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
si c'est le cas tu vas avoir du taf pour les récupérer
en tout cas le rendu est pas mal
sympa le gris
A+
dit moi la teinte est bien la même entre tes sièges et les soufflets ?flosti a écrit :
si c'est le cas tu vas avoir du taf pour les récupérer

en tout cas le rendu est pas mal

A+

- flosti
Normalement les soufflets sont de la bonne couleur, ou y aura peut être une petite nuance, mais la le flash accentue le phénomène.
Pour le cuir, je vais pas m'embêter, je vais tout sortir de la voiture, et le reprigmenter.
La j'ai tout les produits, c'est le même type de produit qu'utilise les selliers, et j'ai essayé sur un vieux bout de cuir qui traînait chez moi, tout dégueulasse.
Les produits sont des produits de la marque Sofolk, donc un décapant dégraissant, de la résine pour reboucher les trou, éraflures, de la teinte, de l'huile de nourriture, du fixatif.
Bref, j'ai essayé le décapant sur le fameux vieux bout de cuir, et impressionnant, la crasse part à vu d'oeil, tout comme le verni et un peu de l'ancienne teinte.
En gros de quoi avoir un cuir comme neuf au final.
Pour le cuir, je vais pas m'embêter, je vais tout sortir de la voiture, et le reprigmenter.
La j'ai tout les produits, c'est le même type de produit qu'utilise les selliers, et j'ai essayé sur un vieux bout de cuir qui traînait chez moi, tout dégueulasse.
Les produits sont des produits de la marque Sofolk, donc un décapant dégraissant, de la résine pour reboucher les trou, éraflures, de la teinte, de l'huile de nourriture, du fixatif.
Bref, j'ai essayé le décapant sur le fameux vieux bout de cuir, et impressionnant, la crasse part à vu d'oeil, tout comme le verni et un peu de l'ancienne teinte.
En gros de quoi avoir un cuir comme neuf au final.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- flosti
Salut tout le monde, j'ai une super nouvelle à vous annoncer !!!!
Je suis allé au tribunal ce matin et voilà ce qui a été retenu contre moi :
Peine principale : 150 € d'amende + 22 € de frais de justice
Peine complémentaire, 45 jours de suspension de permis, mais que j'ai déjà effectué.
Donc je garde mon permis de conduire, je ne perds aucun point, et seulement une amende à payer.
Ensuite je suis allé à la perception pour payer, et la j'ai eu -20%, soit 137 € d'amende et c'est tout, et en rentrant, le facteur m'a apporté mon permis en RAR, et donc mon probatoire n'a pas bougé, et j'ai un permis tout neuf
Donc au final, très agréablement surpris, juste une petite amende et c'est tout.
Je suis passé dans un bureau ou la décision était déjà prise, çà a duré 5 min ou je me suis fait engueuler comme du poisson pourri et c'est tout. Je suis heureux comme vous ne pouvez pas imaginer !!!
Je suis allé au tribunal ce matin et voilà ce qui a été retenu contre moi :
Peine principale : 150 € d'amende + 22 € de frais de justice
Peine complémentaire, 45 jours de suspension de permis, mais que j'ai déjà effectué.
Donc je garde mon permis de conduire, je ne perds aucun point, et seulement une amende à payer.
Ensuite je suis allé à la perception pour payer, et la j'ai eu -20%, soit 137 € d'amende et c'est tout, et en rentrant, le facteur m'a apporté mon permis en RAR, et donc mon probatoire n'a pas bougé, et j'ai un permis tout neuf

Donc au final, très agréablement surpris, juste une petite amende et c'est tout.
Je suis passé dans un bureau ou la décision était déjà prise, çà a duré 5 min ou je me suis fait engueuler comme du poisson pourri et c'est tout. Je suis heureux comme vous ne pouvez pas imaginer !!!
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.
- sylkill
C'est bien :-)
Tu dois avoir une bonne tête, et puis comme les circonstances n'étaient pas aggravantes ça doit bien aider aussi.
Un gros sermon, une amende pour la peine et roule !
Bonne route alors, godasse de plume
Tu dois avoir une bonne tête, et puis comme les circonstances n'étaient pas aggravantes ça doit bien aider aussi.
Un gros sermon, une amende pour la peine et roule !
Bonne route alors, godasse de plume

- Dialo
Salut et bonne nouvelle pour toi !!!
Préserve tes points, le plaisir ne se procure pas uniquement à haute vitesse... bon je sais je dis ça... je fais tout pour me calmer, et je me suis fait flasher à 140 compteur vendredi dernier, moi qui aimait rouler vite sur autoroute.
J'étais en train de doubler un camion, un peu en retrait de ce dernier, au GPS 140 ça me fait 135, alors on verra si je reçois quelque chose, car à la même vitesse devant un fixe, ça ne flashe pas... curieux.
Bye !!
Préserve tes points, le plaisir ne se procure pas uniquement à haute vitesse... bon je sais je dis ça... je fais tout pour me calmer, et je me suis fait flasher à 140 compteur vendredi dernier, moi qui aimait rouler vite sur autoroute.
J'étais en train de doubler un camion, un peu en retrait de ce dernier, au GPS 140 ça me fait 135, alors on verra si je reçois quelque chose, car à la même vitesse devant un fixe, ça ne flashe pas... curieux.
Bye !!
Le charme du 6....
- vilainpetitmotard
content pour toi c est une super bonne nouvelle maintenant la balle est dans ton camp va y tranquille 

-
salut,
en meme temps en serie 5 meme en 3 on se rend pas compte de la vitesse!! a 130 on a l'impression de se trainer
a haute vitesse c'est le panar mais bon la loi est la loi!!!
Pour les commerciaux investissez dans un coyot mon patron m'en a payer un et c'est vraiment le pied sa permet de sfair plaisir sur certaine portion
mais bon toujour un risque quand même
Pour conserver sont permi rien ne vau la godasse de plume!!! lol

en meme temps en serie 5 meme en 3 on se rend pas compte de la vitesse!! a 130 on a l'impression de se trainer

a haute vitesse c'est le panar mais bon la loi est la loi!!!

Pour les commerciaux investissez dans un coyot mon patron m'en a payer un et c'est vraiment le pied sa permet de sfair plaisir sur certaine portion

Pour conserver sont permi rien ne vau la godasse de plume!!! lol

320d pack Buisinesse BVA
- flosti
Je pense que le coyot va venir s'incruster dans mon auto, même si maintenant je vais lever le pied, mon objectif, au lieu de faire des records de vitesse, faire des records de consommation faible. La 8,2l en ce moment, je vais essayer de descendre à 8l ...