Bel achat apparement!
C'est dommage qu'il ne me reste plus rien en E21, j'aurais pu te filer des pièces carrosserie et intérieur.
Bon, alors s'il te dit radiateur: oui c'est sûr faut commencer par ça.Cédric69 a écrit :salut tof'
bah ecoute ce matin je suis passé voir le "magicien" made in rhone alpes, mr massot
il m'as dit de remplaçer mon radiateur , chose que je vais commander lundi matin, puis surtout la purge est a faire moteur a l'arret et froid...
dc bon
apres je pense avoir un bon reglage a faire car mon ralenti est plutot de 300 tr/min lol
puis j'avai remplaçer ma durit entre la jauge et l'accumulateur ( toujours pas remplaçé depuis, mais a mon avis commandé pour rien... lol ) par de la durit a essence normal, bah non mr massot m'as dit que ct plutot dangeureux, dc plus qu'a commander de la durit tressé comme l'origine
au passage si qqun ds les alentour de lyon aurait 2 pneu en 185 70 13 ça serait une tres bonne chose
cordialement
cedric
Moi aussi je passes aux BBS Mahle, mais je conserve la monte d'origineCédric69 a écrit :bah en fait le truc c'est que j'aimerai bcp passer en bbs mahle bientot, donc ça m'embeterai de devoir acheter 2 pneu neufs...mais bon vu la dispo des pneu en occaz je pense que je vais pas avoir le choix, je vais devoir acheter du neuf
apres bon a voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités