je me réveille en pleine nuit et viens sur 6enligne à 3 du mat et plein de bonnes nouvelles!!!

tu fais souvent des surprises comme ça??!!

et vanos, ça disait quoi de beau?
en tout cas poto, chapeau

ce n'est pas un SMGdobrox a écrit :encore plus si c'est un SMG , car la boite passe les rapports à des régimes relativement bas et les PKR9B vont s'encrasser
vu effectivement330 CI a écrit :au fait dobrox , ca doit te dire quelques choses ces tarifs
330 CI a écrit :ok dobrox , mais vu la conduite du lascard , des pkr9b ne serait pas une mauvaise option , apres c'est oit qui voit oliv
hein moi un lascar??!!![]()
Non justement c'est toi qui voit, c'est toi l'expert justement. donc prend les tiennes
au fait dobrox , ca doit te dire quelques choses ces tarifs![]()
bon et puis pour webdeal , j'ai pas la patience d'attendre une semaine
tu la veut pour ton mariage ou pas ??? Je la veux pour la semaine prochaine point barre! grouille toi , arretes de squatter internet et retourne bosser!!!![]()
![]()
Fais péter!!dobrox a écrit :vu effectivement![]()
![]()
et par rapport à webmachinbidule , je peut pas m'aligner c'est clair , mais moi c'est en stock donc disponible immédiatement , et chez eux pas de PKR9B
Mais c'est qu'il bosse vite le bougre!!Saïfeddine a écrit :Salut,
Ça serait intéressant de faire quelques photos si tu as le temps, ou alors Oliv si tu te rends sur place histoire d'expliquer le boulot en "pratique" que va faire Damien sur l'auto.
je me verrais bien "just cruisin"... aujourd'huifazeman a écrit :'lut,
hummm hummm![]()
ça commence a sentir bon tout ça![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : mabouvier, robbmw et 15 invités