pour la peine je suis passé lui acheter des produits d'entretient meguyar's avec Caly et tout et tout et une paires de cligno lmateraux blanc chez BMW Velizy (les miens etant un peut jauni)
Davy
Comment as tu été recu pour tes pieces ? comment sens tu la concession et le magasin ?davy a écrit :pour la peine je suis passé lui acheter des produits d'entretient meguyar's avec Caly et tout et tout et une paires de cligno lmateraux blanc chez BMW Velizy (les miens etant un peut jauni)
Ytse_Jam a écrit :Content que t'ais récupéré ta ///M clair que ça doit faire bizarre de récupéré son missile apres avoir été sevré qq jours.
je m'excuse par avance du petit HS mais
Comment as tu été recu pour tes pieces ? comment sens tu la concession et le magasin ?
Venir en E21 risque t on de se voir snober ?
A+ Jason
davy a écrit :M3 récupéré ce matin... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que c'est bon !! mais que c'est bon de la retrouvé![]()
pour la peine je suis passé lui acheter des produits d'entretient meguyar's avec Caly et tout et tout et une paires de cligno lmateraux blanc chez BMW Velizy (les miens etant un peut jauni)
Davy
Oui il faut que l'on se fasse ça Maxoumax93 a écrit :bon bah quand tu veut mon poulet pur 1 shooting![]()
Je vais lui changer les amorto/ressort/coupelle d'ici peut , je vais mettre de l'origine afin de garder exactement le meme "confort" qu'actuellementMTO a écrit :Par la suite, comptes tu lui poser un kit suspension ? Tu as ou vas faire du circuit ?
La mienne me manque parfois, je regrette sa tenue de route et la boite vraiment incroyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités