Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Drow

Re: Poussoirs Hydrauliques Sur M52 E36 ?

Message par Drow »

Hier et aujourd'hui le bruit est plus fort, ( pas de bcp mais il s'entend vraiment sans avoir un mur pour le renvoyer )

Dès que je peux je vais poser la voiture au garage. Je ne vais plus rouler avec,

3 mécano m'on dis coussinets de bielle.

Je vais ne veux pas que ça casse donc pas le choix. Je vais la déposer au garage à côté de chez moi, pour qu'il regarde et que lui a sont tour me disent ce qu'il en pense.

Je vais faire faire des devis dans dex garage et puis voila, la c'est plus possible....

aramis

Message par aramis »

Le problème si c'est cela depuis le temps que tu roules comme ça j'ai peur que le vilo ait mangé...

Drow

Message par Drow »

Bon alors retour de ma journée marathon d'hier au garage :

Ca m'aura couté deux verrins chez bmw, a force d'ouvrir le capot moteur :P les verrins n'amortissent plus a l'ouverture, mon capot s'envole littéralement et je ne souhaite pas y perdre une charnière.

Sinon résultat des mécano :

Mécano 1 : deposer la mercredi je vais demonter le cache culbu pour regarder si c'est mal calé, si les AAC sont en bon état

" gratuit "

Mécano 2 : Deposer la Jeudi prochain, je vais vidanger avec de la 15w40 poru voir si le bruit est toujours présent, simple vidange, si le bruit n'est plus la pour contrôler je tombe le carter moteur et contrôle les coussinets de bielles.

" prix de l'huile + pas chère pour le demontage du cartère "

Mécano 3 : Il faut changer le capteur cliqueti moteur avant de faire une quelqu'onque intervention

Mécano 4 BMW !!!! : Le bruit viens du haut moteur ou par raisonnance du bas. Il faut contrôler la pression d'huile pour savoir si il y a une bonne préssion.
Ca peut venir d'une pression pas assez forte dans les poussoirs, ou d'un manque de pression dans les coussinets de bielles.

Chez BMW nous ne toucherons à rien, nous changeons le moteur.

Voila pour les news.

La plupart m'ont dis que je pouvai rouler comme ça, vu que ca fait 1 ans et 10 000 km ca devrai pas bouger,

mais tous on des doutes.

Sauf pour le changement du capteur cliquetis.

A voir par la suite !

yves42

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Mon pôvre Je pense que BM a raison LOL change le moteur :surprise: La boite, le pont l'embrayage, le chassis, la coque et pendant que tu y est , les portes...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Drow

Message par Drow »

héhé j'ai ouvert un poste pour la pression d'huile

je pense que ca serai un petit plus

aramis

Message par aramis »

Drow a écrit :La plupart m'ont dis que je pouvai rouler comme ça, vu que ca fait 1 ans et 10 000 km ca devrai pas bouger,
Pour un problème de pression d'huile ou de coussinet ils sont optimistes les garçons.

Un coussinet quand ça commence à partir ça ne se stabilise pas ça part jusqu'à finir par attaquer le vilo, testé et approuvé à moins que les moulins BM soient conçus sur une autre planète.

Drow

Message par Drow »

normalement un coussinet c'est 500 km et CLAK !

non ?

aramis

Message par aramis »

J'ai fait 15000km avec 2 coussinets morts sur un 4cyl j'ai fini à 50% 20w50 et 50% huile de boite, donc on peut faire plus de 500km mais ça se finit jamais très bien ces histoires la :ph34r:

Drow

Message par Drow »

en tout cas vivement mon capteur cliqueti que l'on puisse enlever cette hypothèse ou que ça regle le problème !

Drow

Message par Drow »

J'ai reçu mon capteur, j'espere arriver à le faire monter fin de cette semaine.

C'est trop compliquer à demonter la pipe d'admission et j'ai pas d'outils capable de prendre les "virages" donc soit j'achete soit je fait faire, donc cette fois ci je fait faire !

J'ai hate qu'il ai mis le capteur.

Je vais chercher aussi à utiliser un autre calculateur des fois que ce soit lié au calculo.

Et je pense acheter un bas moteur complet au cas ou

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »