Salut, les injecteurs de ce type ca claque toujours un peu.
C'est un système avec un ressort donc lorsqu'il revient ca claque...
J'ai prié sur la mienne que ce ne soit pas le volant moteur et j'ai preferé contrôler tout le reste.
Au final tout est bon et quand je me penche sous la voiture au niveau du volant ca claque fort.
Le problème du bi-masse (sur E34) c'est que ca n'aime pas trop la ville (démarrages fréquents), ils prennent du jeu très rapidement et ca se met à claquer.
J'en ai vu complètement explosés sur Volkswagen à même pas 100.000kms.
Valeo vend un kit complet avec volant moteur rigide (ce n'est plus un bi-masse) et le kit d'embrayage qui va avec.
Je connais des personnes qui l'ont essayé sur leur Volkswagen et ca marche très bien. Je pense opter pour cette option dès que j'ai les moyens (712€ H.T.

, avec la remise mécanicien je l'ai à environ 570€ TTC).
Ca se monte sans aucune modification et ca reste plus fiable (et moins chère) qu'un système bi-masse. Par contre je pense que la durée de vie de l'embrayage en patira un peu mais ce sera toujours moins couteux qu'un volant...
Bref, je me suis un peu égaré, et comme je te l'ai dit amaury normalement en descente contact coupé les injecteurs ne peuvent pas claquer...
Alonges-toi sous la voiture et écoutes. Sur la mienne c'est vraiment perceptible.
Edit : kit Valeo sur le lien suivant
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1776484
(Encore moins chère que chez mon fournisseur)
Il y a la doc. en format PDF sur la page.