bonjour à toutes et à tous,
je cherche partout sur le net le fameux faisceau adaptateur pour brancher un siège conducteur électrique à mémoires sur mon 730i pré-cablé d'origine mais avec la simple fiche rectangulaire blanche à 12 broches.
Il me faut donc la "rallonge" qui se branche d'un côté sur la fiche d'origine sous la moquette (la 12 broches) et de l'autre sur mon siège à mémoires (5 ou 6 fiches différentes). De plus il me faut le faisceau standard, pas celui qui gère en plus la colonne de direction à réglage électrique.
Elle est dispo chez bmw pour la modique somme de 180€, mais j'avoue que ça m'ennuie de mettre si cher vu que l'intérieur en cuir on me l'a donné.
J'ai déposé une annonce dans la rubrique recherche sur le site, mais si quelqu'un a une idée d'un site ou d'une boutique ou je pourrais dénicher mon sacro-saint faisceau, je suis preneur.
Merci à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps de me lire,
bien cordialement,
David.
E32, Ou Trouver Un Faisceau électrique Cuir à Mémoire?
- Geddeon1972
- karl_fr
Re: E32, Ou Trouver Un Faisceau électrique Cuir à Mémoire?
Salut,
) il doit avoir certaines de ces pièces en stock.
tu devrais contacter Christophe_auto (dépêche toiGeddeon1972 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
je cherche partout sur le net le fameux faisceau adaptateur pour brancher un siège conducteur électrique à mémoires sur mon 730i pré-cablé d'origine mais avec la simple fiche rectangulaire blanche à 12 broches.
Il me faut donc la "rallonge" qui se branche d'un côté sur la fiche d'origine sous la moquette (la 12 broches) et de l'autre sur mon siège à mémoires (5 ou 6 fiches différentes). De plus il me faut le faisceau standard, pas celui qui gère en plus la colonne de direction à réglage électrique.
...
David.

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- Geddeon1972
karl_fr a écrit :Salut,
tu devrais contacter Christophe_auto (dépêche toi) il doit avoir certaines de ces pièces en stock.
Bonsoir Karl_fr,
désolé le temps de finir mon message je n'avais pas lu ta réponse. Comme quoi je suis certainement vraiment à la ramasse, c'est quoi "Christophe_auto"?
La seule boutique que je connaisse est BM92, qui m'a gentiment fait comprendre aujourd'hui au tel qu'il serait temps de changer de voiture, parce que la E32 c'est trop ancien et que je devrais peut être sortir du moyen âge (je sais c'est pas mon jour aujourd'hui...).
Merci en tout cas de t'être intéressé à mon petit soucis (qui immobilise tout de même ma voiture mine de rien, difficile de conduire sans siège conducteur! lol).
- Geddeon1972
karl_fr a écrit :C'est un "membre" du forum (mais a priori plus pour très longtemps .... En même temps il a l'habitude de dire tout et son contraire donc... qui sait ?...) qui a cassé le moteur de sa 7 "powerd by lexus"et qui a récupéré une 7 en GB . Il a donc plein de pièces à vendre.
@+
En effet ça vaut peut être le coup de le contacter avant son départ. Bon en tout cas je ne dirai rien sur son "powered by Lexus" parce que moi aussi j'avais mis des phares crystal sur mon 730 V8 à l'époque ;-) lol Ceux d'origine étaient cassés et j'avais trouvé les autres sympa, en fait ils sont presque de la même teinte que la carrosserie et ne se voient pratiquement pas.
- Geddeon1972
Dis moi Karl_fr,
quand je vais sur le profil de ce Christophe_auto, c'est marqué membre interdit d'annonce, c'est normal?
Parce que si je devais lui acheter quelque chose, est-il digne de confiance?
quand je vais sur le profil de ce Christophe_auto, c'est marqué membre interdit d'annonce, c'est normal?
- karl_fr
Je n'ai jamais eu a faire affaire avec lui, donc aucune idée.Geddeon1972 a écrit :Dis moi Karl_fr,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard