Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors la ça frise le miracle vu que mon BMW m'a dit qu eça ne se vendait plus, mais il y a eu plusieurs generations de serpistar, celle la ressemble a quoi, tu as la photo ? et la reference si qqn veut la commander ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Grumly2000

Message par Grumly2000 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Alors la ça frise le miracle vu que mon BMW m'a dit qu eça ne se vendait plus, mais il y a eu plusieurs generations de serpistar, celle la ressemble a quoi, tu as la photo ? et la reference si qqn veut la commander ?

A+
Arf...
c'est ce styl de modèle là (rectangle à coin coupé avec bouton et loupiote):
Image

Pour info je pensais comme toi, j'ai même déposé ma 2° télécommande avant chez un réparateur en électro pour qu'il refasse les circuits. Je suis donc allé perdant chez BM quand le mec m'a dis pas de problème et qu'en plus c'était 30e :surprise: j'ai cru qu'il me rejouait "HassanCehef des nuls".
J'ai faillis demander le cadre de Maraquesh mais je me suis ravisé :noelcoucou:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est top ! par contre reste a savori s'il va effectivement la recevoir car de memoire SERPISTAR existe plus.

A+
Image

Grumly2000

Message par Grumly2000 »

Il n'y a aucune raison, il va prendre la ref de radio fréquence, soit l'étiquette collée dessus soit plus sûr il va ouvrir pour lire l'étiquette sur le micro Motorolla.
Ensuite il se connecte à un truc spécial avec un mot de passe.
Et normalement de ce qu'il m'a dit le codage est fait à la demande en fonction justement de la ref collée dessus (1 accord LRC je pense).
Dans mon cas c'est arrivé en 4j seulement!

M525

Message par M525 »

Bonjour ,

Probleme aussi avec une alarme sur mon ancienne serie 5 e34 525i 24s de 1993. Le gar a qui je l'ai vendu ma appelé hier parce qu'il n' arrive pas a démarrer la voiure. Deja il roulait depuis longtemps avec une batterie assez faible qu'il rechargeait tous le temps et hier il tombe en panne, donc plus de jus il force la caisse a demarrer, insiste avec les cables etc... et n'arrive pas. c'est une alarme d'origine BMW et la meme telecommande en photo plus haut dans le post...donc il n'arrive pas a éteindre le LED qui fait anti-demarage et un bruit de tac tac au niveau de la (une sorte de cassette noir sous banquette arriere, le cerveau je pense ?) les fusibles de l'alarme OK. Il la remorque chez lui, je passe chez lui pour regarder vu que je connais la caisse. Je lui fais acheté une batterie neuve, on la met et deja tous refonctionne OK. L'alarme semble refonctionné, j' éteind la LED, démarre et la voiture tourne dans le vide....Peut-etre la voiture est-elle noyé, je décide de démonter les bougies qui sont HS, les changes dans la foulés , je test voir s'il y a de l'allumage, il y en a... remonte le tous. La voiture tourne dans le vide...alor je demonte la petite durite qui vient sur la rampe d'injection voir s'il y a de l'essence qui vient et il y a rien qui vient, deja le probleme vient de la pas d'arriver d'essence.... Est-ce le coupe circuit qui cause tout ce probleme ? Cette " cassette noir"? la pompe HS (l'anti demarrage peut le coupé)

Donc y a t-il une personne qui pourrait m'éclairé SVP ?

Merci d'avance ++

TATSU SAN

Message par TATSU SAN »

salut !!!

normalement avec ce type d'alarme serpistar, il y a un boitier dans le compartiment moteur.
ce boitier c'est la sirène et dessus il y a une serrure qui permet de desactiver l'alarme et donc le coupe circuit.
la clé du boitier est une petite clé normalement avec les clés de la voiture.
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres
Image Image Image

M525

Message par M525 »

TATSU SAN a écrit :salut !!!

normalement avec ce type d'alarme serpistar, il y a un boitier dans le compartiment moteur.
ce boitier c'est la sirène et dessus il y a une serrure qui permet de desactiver l'alarme et donc le coupe circuit.
la clé du boitier est une petite clé normalement avec les clés de la voiture.
Salut,

tu en est sur ?? Je l'ai mis sur "off" mais les warning clignotait mais sans la sirène aussi donc est-ce que sa la désactive vraiment ? et normalement je c'est pas si tu as une e34 mais dans le compteur le voyant orange (abs) a coté du voyant rouge (frein) ne s'éteind pas. Quand tu met sur "ON" la LED je l'éteind avec la télécommande et le voyant orange s'éteind et tu peux normalement démarrer.

M'enfin si sa coupe vraiment l'alarme alors c'est sa pompe qui est HS!!! ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si c'est la serpistar, elle n'aime pas du tout les coupure de batterie et se met en protection, de memoire, il fau tentrer dans la voiture et mettre le contact (ou tu ouvre la fenetre, tu ouvre la portre et tu met le contact par la fenetre puis tu attends 30 minutes, normalement ça desactive la coupure. ensuite tu peux reutiliser l'alarme normalement.

A+
Image

M525

Message par M525 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si c'est la serpistar, elle n'aime pas du tout les coupure de batterie et se met en protection, de memoire, il fau tentrer dans la voiture et mettre le contact (ou tu ouvre la fenetre, tu ouvre la portre et tu met le contact par la fenetre puis tu attends 30 minutes, normalement ça desactive la coupure. ensuite tu peux reutiliser l'alarme normalement.

A+
C'est tres possible quel c'est mise en sécurité....je vais lui dire sa, en tous cas c'est gentils de votre part de m'aider .

merci, je vous tiens au jus

charlykiki59

Message par charlykiki59 »

salut a tous
j'ai grand besoin d'aide de connaisseur pour m'éviter les scenes de ménage quotidiennes
quelques explications .
ma vielle bm a une alarme serpistar d'origine ( la noire carré ) . et ya des jours elle fonctionne , d'autres non .
le probleme c que j'ai 40 km a faire pour aller bosser et a chaque fois qu'elle déconne , je dois piquer la voiture a ma copine
j'ai changer la pile , la led fonctionne bien . j'ai démonter la boite a gant pour faire ressortir le fil d'antenne ( donc pas de probleme de portée ) , j'ai verifié les connexions des fils qui semblent normales. a part le coup de marteau sur la centrale de l'alarme je vois pas ce que je peux faire
je ne sais meme pas ouvrir les portes , ya que mon coffre qui s'ouvre ( obliger de passer par le coffre a chaque fois )
je voudrais savoir comment je peux desactiver l'antidémarrage car je compte acheter une nouvelle voiture a la fin de l'année et ca me ferais mal de poser une alarme neuve sur mon vieux coucou qui approche les 350000km

si quelqu'un pourrais m'orienter ca serais tres sympa

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »