Personne pour me donner un avis ?
ce week end je pars pour amiens pour en voir d'autres.
Futur Achat E 61
- carlito-shisha
-
Re: Futur Achat E 61
une chose est sure...c'est que dans tous les cas...des 530d e60 (ou e61)...t'en trouves pas encore dans des prix beaucoup plus bas que 18000/20000 euros...
donc moi perso, je ne suis pas choqué par le prix...
donc moi perso, je ne suis pas choqué par le prix...
- carlito-shisha
l'équation est la suivante.
achat raisonnable : voiture avec un moteur de 10 000 et une caisse de 110 000 Km, une rotule à changer, une peinture jantes, portière et aile gauche, sortié de pot courbée, et surtout garantie 12 mois, couleur qui me plait moyen (gris anthracite) et pas de xenon (je kif les xénons) prix 20 000€
achat plaisir : une voiture nickelle, noir métalisée, 86 000 Km, xénon directionnel, siège sport, pot droit chromé, mais plus de kilomètre moteur.
de ce fait toutes les autres occasions me paraissent moins intéressante car plus de bornes. prix 21 000 €
achat raisonnable : voiture avec un moteur de 10 000 et une caisse de 110 000 Km, une rotule à changer, une peinture jantes, portière et aile gauche, sortié de pot courbée, et surtout garantie 12 mois, couleur qui me plait moyen (gris anthracite) et pas de xenon (je kif les xénons) prix 20 000€
achat plaisir : une voiture nickelle, noir métalisée, 86 000 Km, xénon directionnel, siège sport, pot droit chromé, mais plus de kilomètre moteur.
de ce fait toutes les autres occasions me paraissent moins intéressante car plus de bornes. prix 21 000 €

- woune
tout dépend de ta vision sur le long terme, si tu penses à la revente, le mieux est de prendre une peu kilométrée.
LCR c'est quoi?
LCR c'est quoi?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
86000km...ça sort tout juste de rodage ! 

- carlito-shisha
- ludo_b
Franchement je prendrais celle à 86 mkm : çà fait quand même peu de kms, la voiture te plaît plus etc...carlito-shisha a écrit :l'équation est la suivante.
parfois revendre une voiture avec moteur changé peut être plus difficile, de nature méfiante je n'aime pas trop : il faut connaître la raison exacte de la casse (s'assurer que ce n'est pas un mauvais usage) et surtout il faut que le changement soit très très bien fait pour ne pas avoir de soucis après.
Bref, autant en prendre une d'origine je trouve

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- joasam
Perso je laisserai tomber celle qui a eu le moteur changé. Carrosserie pas nickelle, entretien effectué chez Midas (en partie), pas de GPS Pro, bref ça commence à faire beaucoup.
Prend ton temps et scrute les annonces, tu devrais finir par trouver une bonne occas.
Prend ton temps et scrute les annonces, tu devrais finir par trouver une bonne occas.
- carlito-shisha
J'ai opté pour celle dont le moteur à été changé, facture à l'appui fait par BMW orgeval pour 15 000 € à leur frais.
Le problème est connu et a été corriger.
Pour la carrosserie c'est pas un problème, je ferais repeindre la voiture au portugal ainsi que les jantes pour moins de 400 €.
Sur celle qui a les xénons j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement, ça me plais beaucoup moins.
Je pense la garder un bon bout de temps alors vaut mieux être raisonnable et prendre celle avec un moteur neuf, en plus il y a une garantie complète durant 12 mois sur toute la voiture.
je la fait essayer à ma femme ce soir, verdict à ce moment.
C'est quand même un pack luxe, historique complet, première main, avec en plus toit ouvrant, préparation télephone bluetooth et jante en option acheté environ 55 000 €.
je la cote à 22 000 € avec la garantie. cédée 20 000 €
l'autre est une seconde main, avec les xénons directionnels et les sièges sport, mais une fuite de LCR qui à bien salit le moteur. 86 000 Km et pas de garantie, prix 21000 €
Le problème est connu et a été corriger.
Pour la carrosserie c'est pas un problème, je ferais repeindre la voiture au portugal ainsi que les jantes pour moins de 400 €.
Sur celle qui a les xénons j'ai remarqué une fuite de liquide de refroidissement, ça me plais beaucoup moins.
Je pense la garder un bon bout de temps alors vaut mieux être raisonnable et prendre celle avec un moteur neuf, en plus il y a une garantie complète durant 12 mois sur toute la voiture.
je la fait essayer à ma femme ce soir, verdict à ce moment.
C'est quand même un pack luxe, historique complet, première main, avec en plus toit ouvrant, préparation télephone bluetooth et jante en option acheté environ 55 000 €.
je la cote à 22 000 € avec la garantie. cédée 20 000 €
l'autre est une seconde main, avec les xénons directionnels et les sièges sport, mais une fuite de LCR qui à bien salit le moteur. 86 000 Km et pas de garantie, prix 21000 €

- lemouelr
Salut,
A lire ton dernier message, je pense que tu as bien fait de choisir celle là même si esthétiquement et d'un point de vue équipement elle est un ton en-dessous de l'autre... C'est vrai que d'avoir un moteur casi neuf c'est assez plaisant.
A++
A lire ton dernier message, je pense que tu as bien fait de choisir celle là même si esthétiquement et d'un point de vue équipement elle est un ton en-dessous de l'autre... C'est vrai que d'avoir un moteur casi neuf c'est assez plaisant.
A++
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.