Perte De Liquide Bmw 320d 1998

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
djamis

Perte De Liquide Bmw 320d 1998

Message par djamis »

Bonjour a tous,

Donc voila je possède une BMW 320 D de 98 et hier soir mon voisin me sonne a la porte en me disant qu j'ai une tache (environ 30cm de diametre) au sol sous la voiture a l'avant.

Je descend et effectivement je touche c'est une huile legerement verdatre , j'ai regardé la plupart des niveau tout est bon..auriez vous une idée de ce que peut etre ce liquide??

:whistling: :whistling:

Merci d'avance pour votre aide!

Laurent

laurent071

Re: Perte De Liquide Bmw 320d 1998

Message par laurent071 »

Du LHM ?
:oupsss:
ImageImageImage

djamis

Message par djamis »

laurent071 a écrit :Du LHM ?
:oupsss:

C'est quoi du LHM?

yves42

Message par yves42 »

csx3 a écrit :C'est quoi du LHM?

Frein, direction asistée...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

fredgui56

Message par fredgui56 »

Bonjour,

Non c'est une connerie ;-), le LHM est uniquement utilisé sur les citroën, c'est le liquide qui sert pour les frein et la suspension hydraulique.

Dans ton cas a voir, soit du Liquide de refroidissement dans ce cas verifie tes niveaux et cherche au niveau des durit une fuite qui en sechant devient blanche soit du liquide de direction assisté dans ce cas regarde ton niveau et la couleur du liquide voir si c'est le meme et regarde au niveau des tuyau HP de la cremaillere et de la pompe.

Bon courage

djamis

Message par djamis »

Fredgui56 a écrit :Bonjour,

Non c'est une connerie ;-), le LHM est uniquement utilisé sur les citroën, c'est le liquide qui sert pour les frein et la suspension hydraulique.

Dans ton cas a voir, soit du Liquide de refroidissement dans ce cas verifie tes niveaux et cherche au niveau des durit une fuite qui en sechant devient blanche soit du liquide de direction assisté dans ce cas regarde ton niveau et la couleur du liquide voir si c'est le meme et regarde au niveau des tuyau HP de la cremaillere et de la pompe.

Bon courage

Hello

Merci pour ta reponse , apres verifications des niveaux c'est effectivement du liquide de refroidissement , maintenant il ne me reste plus qu'a en remettre et trouver la fuite , car le flotteur de nive ne flotte plus :-)

a sec!

fredgui56

Message par fredgui56 »

Bonsoir,

Verifie au niveau du radiateur, peut etre un caillou on voit du gras dans les alveole, sinon essai de voir au niveaux des raccord de durits.

Bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »