après 1 mois d'attente j'ai finalement récupérer ma titine aujourd'hui. Demain est un grand jour, je vais me faire 1000 bornes direct avec.
Du coup hier j'ai acheté mon gilet, mon triangle ...
Suite à cette première prise en main, j'ai qques questions bêtes mais j'aimerai bien avoir des réponses si possible avant de partir

- y'a t'il un endroit pour ranger triangle et gilet (pack combiné) autre que par terre ?
- quel et le type d'huile à mettre dedans car je suis à peine au dessus du mini ?
- j'ai remarqué que les rétros étaient chaud. J'imagine que c'est le dégivrage mais je ne sais pas où le couper ?
- aussi au niveau du rétro, le réglage droite/gauche ne marche pas, le rétro est dans 'le vide' mais le haut/bas fonctionne bien. Une idée de là où ça peut venir ?
- où désactive t'on l'airbag passager ? J'ai voulu mettre le cosy de ma fille tout à l'heure et j'ai été bien embêté, rien dans la notice sauf 'passer chez BMW'. Du coup je l'ai mise à l'arrière mais c'est pas pratique. Y'a rien d'autre ??

J'imagine que j'aurais d'autres questions plus tard.
Je ferais aussi une présentation plus complète avec plus de photos que la première fois.
Voilà, à votre bon coeur pour ces quelques réponses

A+