Rafal a écrit :Salut,
Ce système m'intéresse aussi.
Quand vous dites qu'il est pilotable depuis l'autoradio. Est-ce que l'on peux naviguer dans les dossiers de la clé et voir le titre du MP3 sur l'écran ?
sur E46 ?
il y a ça aussi : XcarLink
Merci
Rafal.
Salut, moi d'après ce que j'ai compris, on peux faire jusqu'a 6 dossier, car d'origine il y a 6 CD dans le chargeur, donc oui, on peux naviguer dans les dossier, en appuyant les touche réservé au changement de CD . Après j'ai aussi lu, que dans un dossier, on peut mettre autant de musique que l'ont veux, mais le poste va afficher que les 99 premier titre, après on continue a naviguer dans le dossier en changeant les musique, mais le poste afficheras toujours " 99 " . C'est pas très gênant je trouve, du moment qu'on peut mettre beaucoup de musique . Vivement l'import en France

J'aimerais beaucoup en avoir un avant de partir en vacances, mais bon, je pars le 3 Juillet, je ne sais pas si je vais le recevoir d'ici la si je le commande en Allemagne au États-Unis .. Et puis, l'allemand c'est vraiment pas mon truc

X car Link est bien aussi .. Maiis un petit peu plus galère a installer que le " GROM " et d'après ce que j'ai pu comprendre, le module " x car link " ce trouve dérière le poste ou alors il faut le mettre dans la boite a gant ou un truc comme sa .. C'est pour sa que sa ne m'interesse pas du tout .. Le module GROM, est discret, tu le met a la place de ton chargeur, tu referme le cache, et hop, le tour est jouer, ni vu ni connu