Usb/mp3 à La Place Du Chargeur Cd D'origine

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
petrovhitch

Re: Usb/mp3 à La Place Du Chargeur Cd D'origine

Message par petrovhitch »

Rafal a écrit :Salut,

Ce système m'intéresse aussi.

Quand vous dites qu'il est pilotable depuis l'autoradio. Est-ce que l'on peux naviguer dans les dossiers de la clé et voir le titre du MP3 sur l'écran ?
sur E46 ?

il y a ça aussi : XcarLink

Merci

Rafal.
:noelcoucou:

Salut, moi d'après ce que j'ai compris, on peux faire jusqu'a 6 dossier, car d'origine il y a 6 CD dans le chargeur, donc oui, on peux naviguer dans les dossier, en appuyant les touche réservé au changement de CD . Après j'ai aussi lu, que dans un dossier, on peut mettre autant de musique que l'ont veux, mais le poste va afficher que les 99 premier titre, après on continue a naviguer dans le dossier en changeant les musique, mais le poste afficheras toujours " 99 " . C'est pas très gênant je trouve, du moment qu'on peut mettre beaucoup de musique . Vivement l'import en France :)
J'aimerais beaucoup en avoir un avant de partir en vacances, mais bon, je pars le 3 Juillet, je ne sais pas si je vais le recevoir d'ici la si je le commande en Allemagne au États-Unis .. Et puis, l'allemand c'est vraiment pas mon truc :D

X car Link est bien aussi .. Maiis un petit peu plus galère a installer que le " GROM " et d'après ce que j'ai pu comprendre, le module " x car link " ce trouve dérière le poste ou alors il faut le mettre dans la boite a gant ou un truc comme sa .. C'est pour sa que sa ne m'interesse pas du tout .. Le module GROM, est discret, tu le met a la place de ton chargeur, tu referme le cache, et hop, le tour est jouer, ni vu ni connu :)

rafal

Message par rafal »

Non le Xcarlink se met à la place du chargeur, dans le compartiment dans le coffre. Mais tu peux aussi le mettre dans le vide poche pour qu'il soit plus accessible si tu veux y brancher un IPOD que tu récupères régulièrement par exemple.

Il existe même un modèle (plus cher) qui te permet de l'intercaler entre le chargeur CD et le poste (toujours dans le compartiment arrière). Tu gardes ainsi ton chargeur CD fonctionnel + le Xcarlink.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

SnowBello

Message par SnowBello »

Rafal a écrit :Non le Xcarlink se met à la place du chargeur, dans le compartiment dans le coffre. Mais tu peux aussi le mettre dans le vide poche pour qu'il soit plus accessible si tu veux y brancher un IPOD que tu récupères régulièrement par exemple.

Il existe même un modèle (plus cher) qui te permet de l'intercaler entre le chargeur CD et le poste (toujours dans le compartiment arrière). Tu gardes ainsi ton chargeur CD fonctionnel + le Xcarlink.

Rafal.

merci pour ces précieuse informations :surprise:

et c'est quoi le nom de ce modèle un peu plus cher? tu sais non?

petrovhitch

Rafal a écrit :Non le Xcarlink se met à la place du chargeur, dans le compartiment dans le coffre. Mais tu peux aussi le mettre dans le vide poche pour qu'il soit plus accessible si tu veux y brancher un IPOD que tu récupères régulièrement par exemple.

Rafal.

Donc, si j'ai bien compris .. On peut sois le mettre a la place du chargeur, donc connection plug and play, ou sinon dans un la boite a gant par exemple, mais dans ce cas la, il faut le raccorder directement au poste ?

ludo_b

Message par ludo_b »

Il existe aussi une interface : Dension Icelink qui permet de piloter son ipod directement depuis le volant et les boutons de l'écran 16/9 (par exemple).
Le nom de l'artiste s'affiche, on peut chercher par album, artiste etc..
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

petrovhitch

Un petit UP pour savoir si le Xcarlink peut ce raccorder a la place du chargeur, donc viré le chargeur, et branché le xcarlink a sa place ? Ou il faut le brancher derrière le poste d'origine ? Merci de me répondre au plus vite, je compte bien le commander, car je pars bientot en vacances, j'ai 2000 km d'autoroute aller et retour, donc sans musique, sa va être chaud :D

Merci d'avance :)

SnowBello

Message par SnowBello »

sure, vaut mieux la zic sinon çà va être long.

mais t'auras un avantage......tu roules en BM :surprise:

petrovhitch

SnowBello a écrit :sure, vaut mieux la zic sinon çà va être long.

mais t'auras un avantage......tu roules en BM :surprise:
Ouaii .. C'est long ! Mais c'est clair que .. En bmw c'est mieu =D Mon record est de 14 h .. C'était a la belle époque .. Ou il y avais peu de circulation .. Peu de policier .. Ou tu pouvais rouler a 180 pendant des heures .. L'époque ou l'éssence coutais pas chère .. et que lorsque tu te fesais arreter, un ptit pot de vin et on en parle plus :D Mais bon .. Maintenant c'est fini .. En france, jdépasse pas les 140 .. Bon des fois, jtape quelques pointes a 220 histoire de tester la bete .. Mais en france, je suis plutot calme .. Ensuite, je passe par l'allemagne, autriche, hongrie puis serbie .. Une fois passé la frontière francaise .. Jpousse beaucoup plus :D breef .. Stop HS xD

SnowBello

Message par SnowBello »

petrovhitch a écrit :Ouaii .. C'est long ! Mais c'est clair que .. En bmw c'est mieu =D Mon record est de 14 h .. C'était a la belle époque .. Ou il y avais peu de circulation .. Peu de policier .. Ou tu pouvais rouler a 180 pendant des heures .. L'époque ou l'éssence coutais pas chère .. et que lorsque tu te fesais arreter, un ptit pot de vin et on en parle plus :D Mais bon .. Maintenant c'est fini .. En france, jdépasse pas les 140 .. Bon des fois, jtape quelques pointes a 220 histoire de tester la bete .. Mais en france, je suis plutot calme .. Ensuite, je passe par l'allemagne, autriche, hongrie puis serbie .. Une fois passé la frontière francaise .. Jpousse beaucoup plus :D breef .. Stop HS xD
c'est sure, j'en ai la larme a l'oeil, tu me rappels que des souvenirs là.

va falloir que j'aille à l'étrangé moi :whistling:

rafal

Message par rafal »

Et oui, pour moi la méditerranée était plus proche que maintenant (1h de plus...)
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »