Puce De Geolocalisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
indra77

Re: Puce De Geolocalisation

Message par indra77 »

Salut,

Ca ne coute que 3/400euros. Tu equipes ton auto d'une balise gps equipée d'une carte SIM. Pas besoin d'abonnement. L'abonnement est necessaire pour suivre ton auto en continu mais si c'est juste pour avoir les coordonées gps en cas de vol une mobicarte te suffira. Ca coute un sms pour l'interroger c'est tout, aprés la carte leclerc a un an de validité donc je pense qu'elle est a priviligier.

Donc a moins que tu souhaites suivre les deplacements de ta femme, une carte sans abonnement est deja tres bien si tu ne veux pas d'embeter avec un abonnement pour ca.

Pour le montage, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert. :P

Il faut juste l'alimenter pour ne pas en rade de batterie donc un + et un - :wink2: et de le cacher... :ph34r:
Image Image Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

indra a écrit :Donc a moins que tu souhaites suivre les deplacements de ta femme, une carte sans abonnement est deja tres bien si tu ne veux pas d'embeter avec un abonnement pour ca.
Yo,

Pour suivre les mouvements de quelqu'un mais a condition de retrouver le vehicule, tu peux utiliser un simple inforad qui a un enregistreur de parcours ;)

A+
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

kawaH2 a écrit :quand tu verras ce que ça coute, et ce que vaut encore une TDS de 17 ans, tu risque de faire une drôle de figure :innocent:
C'est vrai, mais Erf a bien résumé au début du sujet !

Pour une vieille voiture, il faut espérer que les éventuels voleurs ne vont pas employer les grands moyens, donc un bon coupe circuit devrait suffire !

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

lefebvre

Message par lefebvre »

ok c est bon d avoir des avis je vais voir j ai desormer plusieurs solution en plus de mon alarme qui fonctionne . c est vrai que l auto a 17ans Mais en parfait etat et j y tiens a cte bagnole. d ailleurs je souhaite la garder a vie . C est d ailleurs la raison pour laquelle j entretien particulierement bien ma voiture. Vous en reparlerer dans 20 25 ans
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »