C'est marrant ça.. a la base, je souhaites juste avoir des retours sur une marque... C'est tout... Hein...
Maintenant si on va plus loin:
Pas mal de membres du forum, prennent leurs pièces détachées sur Ebay, en allemagne*, des marques "au petit bonheur la chance" (à 52€ la paire d'amortos... fabriqués je sais pas ou...)... et, ne s'en vantent pas forcement... (là c'est sûr... on peut pas "chambrer sur le nbre de kms parcourus avec les amortos, ou la durée de vie des plaquettes et des disques... hein

)
Ici, c'est une marque vendue "EN FRANCE", sur un site Français et, la paire pour une E30 revient a 92€ttc hors port... alors vous ne trouvez pas que vous allez un petit peu vite à la cataloguer dans la rubrique "ça vaut rien"?... sachant que pour l'instant, j'ais vu personne ne connaissant cette marque

Et tout ça, simplement parceque le prix est sous les 100 roros?? Là c'est moi qui me marre doucement...
Tout le monde n'a des revenus de ministre... hein...

(ds le sens, tout le monde ne peux pas se payer une paire de bilstein a 150 roro, ou plus, l'amorto

)
Biensur tout ceci etant dit (comme mon précedent post) de manière ironique et sans aucune arrière pensée
Georges
*je parles ici surtout pour les modèles anciens.. hein et, je parles des pièces mécaniques...
De-même, cela ne veux pas dire que les pièces neuves vendues en Allemagne ne valent rien... c'est pas parceque les couts de production et, les prix de ventes, sont moins élevés, que c'est forcement de la Daube...
ps: rocaldo, ais bien le pm.. mais ne peux pas te répondre (ta boite de réception a l'air pleine) Merci