Fermeture Centralisée De L'interieur...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Fermeture Centralisée De L'interieur...

Message par Invité »

Salut, je voudrais monter un interupteur sur ma planche de bord qui me permettrait d'actionner la fermeture centralisé au lieu de me contorsionner pour fermer les portes et le coffre grace à l'action de mon coude sur le loquet de ma porte. Le plus fatiguant étant de rouvrir le tout une fois arrivé à destination. J'aime pas que mes portes et le coffre soient ouverts alors que je suis coincé à un feu rouge :angry:
Donc si vous aviez un schéma de montage avec quels fils à trouver pour effectuer l'opération ça serait cool!
Il faut que ça ferme juste les portes, pas de double centralisation qui interdit toute ouverture de porte même de l'intérieur :(

Merci

PS: je suis une bille en éléctricité, 3/4 d'heure pour brancher les trois fils de contact d'un autoradio (pour les HP, c'est hors forfait...)

syl318

Re: Fermeture Centralisée De L'interieur...

Message par syl318 »

salut

avec un testeur regarde les fils qui sorte de la porte et trouve les deux qui on du courant quand tu ouvre et ferme tes portes apres y a plus q'ua ponter tes fils ou tu veut ;)
syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

Invité

Message par Invité »

Les deux fils: il y en a un qui ouvre et un qui ferme ?
Avec la masse ça fait trois?

J'ai 20 ?! :D

syl318

Message par syl318 »

yes y a plus qua les trouver mais bon c faisable ;)

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

regarde si tu as un fil Bleu avec du marron dessus et un fil blanc avec du rouge dessus qui viennent de la porte conducteur. Ce devraient être la centralisation ( a verifier au testeur avant de tout griller)

Je crois que le fil bleu avec du violet sert pour la super condamnation (a vérifier aussi)

a+
Image

Invité

Message par Invité »

Merci, je jetterais un oeil cet apres-midi! :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »