Presentation De Mon M3 E46
- Raekwon
- geoffrey M
Re: Presentation De Mon M3 E46
Ce sont des feux a led Bmwjuju 33 a écrit :très belle auto ! dis ce sont des feux a led bmw ou de l adaptable ? merci
- MTO
Salut,
très belle M63, je vais pas dire le contraire LOL.
Par contre, gros conseil, ajoute la barre anti rapprochement, qui est apparut en 2002. Ca lui apporte une précision supérieur en placement du train avant.
Par contre, gros conseil, ajoute la barre anti rapprochement, qui est apparut en 2002. Ca lui apporte une précision supérieur en placement du train avant.
- geoffrey M
merci par contre peut tu me dire le budget pour l'achat et la mise en place de cette barre anti rapprochementMTO a écrit :Salut,
- romain251
Salut,geoffrey328IM a écrit :merci par contre peut tu me dire le budget pour l'achat et la mise en place de cette barre anti rapprochement
j'en avais acheté une il y a 4ans et je l'avais payé 280€ tout compris. (barre+écrous+caches plastique)
-
salut j'ai acheté une M3E46 presque comme la tienne il y a 3 semaines, comme toi je debute donc sur cette super caisse.
N'hesites pas à donner tes impressions lors des premieres semaines ca m'interesse.
a+
N'hesites pas à donner tes impressions lors des premieres semaines ca m'interesse.
a+
- max93
sauf que geoffrey nouis met des photos luisylM3E46 a écrit :salut j'ai acheté une M3E46 presque comme la tienne il y a 3 semaines, comme toi je debute donc sur cette super caisse.
a+

felicitation pour ton achat geoffrey

- MTO
Je ne connais pas le budget, car c'etait d'origine sur la mienne (2002).
Celle de BM est bien et pas bien. D'un coté, super légère et elle est facile à installer, de l'autre, elle est fragile quand tu installes des suspattes pour les hommes (Bilstein PSS9).
En effet, elle est composée d'un alliage très léger. Hors, la pression engendré par mon type de conduite (je chargeais énormément le train avant) cumulée au PSS9 qui permettaient de passer plus vite, on fait que j'en ai cassé ma barre.
Maintenant je dis pas que c'est de la caille cette barre, beaucoup l'ont et ne la casse pas, mais c'est l'explication qui me fut donnée par BMW quand je l'ai fais changer.
Celle de BM est bien et pas bien. D'un coté, super légère et elle est facile à installer, de l'autre, elle est fragile quand tu installes des suspattes pour les hommes (Bilstein PSS9).
En effet, elle est composée d'un alliage très léger. Hors, la pression engendré par mon type de conduite (je chargeais énormément le train avant) cumulée au PSS9 qui permettaient de passer plus vite, on fait que j'en ai cassé ma barre.
Maintenant je dis pas que c'est de la caille cette barre, beaucoup l'ont et ne la casse pas, mais c'est l'explication qui me fut donnée par BMW quand je l'ai fais changer.
- davy
tient marrant ça, moi c'est une 2001 et je possede aussi cette barre OEM BMW 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- geoffrey M
merci pour les infos j'en ai vu une chez delage a 183euros HT est ce que quelqu'un en a monter une sur son M sinon je pense que c'est de la qualité vu que c'est delage mais bon on ne sait jamais