Amortisseurs Al-ko

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
storm11300
Membre du club
Membre du club

Re: Amortisseurs Al-ko

Message par storm11300 »

yogui59 a écrit :Je ne sais plus pour la marques des disques et plaquettes en tout cas c'était des marques que je ne connaissait pas. SIH peut être les plaquettes??

Sinon j'ai été très satisfait de voiture 24, il m'a envoyé le colis très rapidement ( recu 4 jours après la commande) et je n'ai payé que 10€ de frais de port pour des amortos et des freins qui venaient d'allemagne. En plus toutes les transactions se font en français :top:
je te remercie pour toutes ces infos Yogui :)

C'est vrai que ça peut être intérréssant :)

Georges :)

Invité

Message par Invité »

SAlut
storm11300 a écrit :Tu vois.. ton lien :) ben il est super cool... Maintenant moi et tout le monde, on sait que (même si c'est pas connu en France) ça fait 40 ans qu'il font des amortos pour VL (15 ans pour les amortos gaz ) et PL... Donc... c'est qualité Allemande :) (même si c'est "pas cher".... :whistling: :innocent: )
Ouais, bizarre, ce nom ne me dit rien du tout dans le secteur automobile, pourtant j'ai professionnellement pas mal tourné dans les garages. Jamais entendu parler, ni vu une pub ou un panneau.

Peut être pas de réseau ou mal réparti en France.

A+

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

pascal62 a écrit :SAlut
Ouais, bizarre, ce nom ne me dit rien du tout dans le secteur automobile, pourtant j'ai professionnellement pas mal tourné dans les garages. Jamais entendu parler, ni vu une pub ou un panneau.

Peut être pas de réseau ou mal réparti en France.

A+
Hello :)

ça c'est tout à fait possible, peut-être que leur marché etait plus orienté vers les pays de l'est... à la base, j'entends... (c'est le cas de pas mal de marques que tu trouve en vente sur Ebay.. genre NK [mais là c'est russe ;) ]
à voir ds tous les cas... je pense que mister Auto ne prendrais pas trop le risque de vendre des pièces dont ils ne sont pas "sur" (la concurrence est rude sur le marché... Mais il y a aussi l'option, "on vend du bas de gamme pas trop cher pour attirer les clients.. et arrive ce que pourra....)

:)

yogui59

Message par yogui59 »

storm11300 a écrit :Hello :)

ça c'est tout à fait possible, peut-être que leur marché etait plus orienté vers les pays de l'est... à la base, j'entends... (c'est le cas de pas mal de marques que tu trouve en vente sur Ebay.. genre NK [mais là c'est russe ;) ]
à voir ds tous les cas... je pense que mister Auto ne prendrais pas trop le risque de vendre des pièces dont ils ne sont pas "sur" (la concurrence est rude sur le marché... Mais il y a aussi l'option, "on vend du bas de gamme pas trop cher pour attirer les clients.. et arrive ce que pourra....)

Comme je t'ai dit plus haut, a voir sur la durée mais pour l'instant je suis très content des miens. J'ai tester tout à l'heure dans une succession de bretelles de périfs, enchainement de ronds points et ca tien vraiment bien, ca prend du roulis, mais ca tient :lol: Ce ne sont clairement pas des amortisseurs sport mais ils font bien leur boulot
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

yogui59 a écrit :Comme je t'ai dit plus haut, a voir sur la durée mais pour l'instant je suis très content des miens. J'ai tester tout à l'heure dans une succession de bretelles de périfs, enchainement de ronds points et ca tien vraiment bien, ca prend du roulis, mais ca tient :lol: Ce ne sont clairement pas des amortisseurs sport mais ils font bien leur boulot
Je te remercie pour ce nouveau retour d'expérience :)

full gas

Message par full gas »

Bonsoir à tous

Les amortisseurs dont tu parles j'en ai eu 4 de montés sur une supercinq .Apres environ 10000 kilometres il n'y a pas eu de problemes particuliers.
Donc pour le prix je pense que cela vaut le coup surtout pour monter sur un touring 324 ,cela ne se conduit pas pareil qu'une 325.

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

full gas a écrit :Bonsoir à tous

Les amortisseurs dont tu parles j'en ai eu 4 de montés sur une supercinq .Apres environ 10000 kilometres il n'y a pas eu de problemes particuliers.
Donc pour le prix je pense que cela vaut le coup surtout pour monter sur un touring 324 ,cela ne se conduit pas pareil qu'une 325.
Bonjour, Full gas :)

J te remercie pour ces précisions :) c'est vrai qu'une 324... c'est malgrés tout, plus cool à la conduite qu'une 325 :)

(en + pour moi... 100000km c'est environ13/14 ans qu'il me faut, pour les faires... :whistling: ) Alors effectivement, plus j'y pense, plus je me dis que ça pourrais être bon a essayer (même si c'est que du dépannage sur le court terme... )

Georges :)

ulmi

Message par ulmi »

Il a écrit 10.000km, pas 100.000 :D

Ils sont à quel prix tes amortos?

Sur oscaro il y a des Record à 95€ la paire pour l'avant ;) http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1447493

Comme ça, tu achètes français :P
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »