Du Nouveau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Du Nouveau

Message par Invité »

salut a tous bon ma voiture a ete chez bm aujourd'hui, j'ai déclenché le défaut système d'injection et je l'ai emmené du coups passage direct au banc .Verdict ils me disant que ca leurs dit qu'il y'a une perte de pression sur la rampe commune mais ca ne leurs donne pas le défaut avec précision par contre ils ont trouve le capteur de pression en défaut donc ils vont me le changer mais sans certitude a votre avis est ce de la que vient mon pb , du fait qu'il était, en défaut ce fameux capteur merci de vos réponses .
ps: pour eux les injecteurs vont bien du moins au moment des essai qu'est ce que ca peut être au pire

Bruno1380

Re: Du Nouveau

Message par Bruno1380 »

salut a tous

bon ma voiture a ete chez bm aujourd'hui, j'ai déclenché le défaut système d'injection et je l'ai emmené du coups passage direct au banc .

Verdict ils me disant que ca leurs dit qu'il y'a une perte de pression sur la rampe commune mais ca ne leurs donne pas le défaut avec précision,

par contre ils ont trouve le capteur de pression en défaut, donc ils vont me le changer mais sans certitude.

a votre avis, est ce de la que vient mon pb , du fait qu'il était, en défaut ce fameux capteur merci de vos réponses .

ps: pour eux les injecteurs vont bien du moins au moment des essai qu'est ce que ca peut être au pire

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »