Bonjour a tous ,hier sur e39 de99 le neiman c'est bloque impossible de retirer la cle,mais je pouvais quand meme demarrer et eteindre la voiture.
la cle restait coincee en position 2 juste avant la phase de demarrage.
Alors question cela est-il deja arrive a l'un d'entre vous et comment a-t'il fait pour resoudre son probleme?
Je penses lubrifier avec un degrippant.
finalement apres contact avec bmw il mon conseillé de forcer un peu sur la cléet cela a fonctionné.
MERCI DES REPONSES.
Neiman
-
Neiman
EN FUEL ON EST COOL
-
- JWEST
Re: Neiman
Salut,
Je pense hélas que ton neiman est en train de rendre l'âme.
Tu devrais le changer avant d'être en panne au fond d'un parking souterrain ou après un arrêt sur une aire d'autoroute (c'est rarement le lundi matin en face du garage BM que les autos lachent !!).
C'est toi qui voit.
@+
Je pense hélas que ton neiman est en train de rendre l'âme.
Tu devrais le changer avant d'être en panne au fond d'un parking souterrain ou après un arrêt sur une aire d'autoroute (c'est rarement le lundi matin en face du garage BM que les autos lachent !!).
C'est toi qui voit.
@+
-
merci de ta reponse ,cela mettais deja arrive avec ma 21 et il na jamais laché ,alors je me tate!!
EN FUEL ON EST COOL
- indra77
Salut,
Attends de voir si ca repete trop. Moi ma clé fait 2 tours dans le neiman de temps en temps. Je n'ai pas changé le neiman, je reviens en arriere avec la clé
Attends de voir si ca repete trop. Moi ma clé fait 2 tours dans le neiman de temps en temps. Je n'ai pas changé le neiman, je reviens en arriere avec la clé

-
salut a tous.
merci d'avoir repondus ,je vais attendre de voir si cela se repete trop souvent.
BYE BYE
merci d'avoir repondus ,je vais attendre de voir si cela se repete trop souvent.
BYE BYE
EN FUEL ON EST COOL