comme je l'ai écrit plus haut j'ai testé la lambda et je trouve les bonne valeur en fonctionnement moteur chaud , il y a que cet actuateur ou je trouve pas les bonne valeur je pense que je vais le changer http://www.6enligne.net/forum/style_emotic...lt/innocent.gif
http://www.6enligne.net/forum/style_emotic...lt/innocent.gif
pour la sonde d'admission d'air qu'en pense tu ?
Pb Ralenti Et Manque De Puissance-325i-e36-94
-
- ardonceau
Re: Pb Ralenti Et Manque De Puissance-325i-e36-94
Ben ouai d'apres 6enligne et darkgiver tu devrais trouver 40 OHM entre 1-3 25 entre 1-2 et 25 entre 2-3 25 (+ ou -) maintenant franchement je sais pas trop quoi te repondre !!! la sonde aussi tu devrais trouver entre 4 et 5 kOHM Pfffff je sais c est vraiment chiant
En plus je suis en plein demenagement sinon j aurais pu prendre les mesures sur mon M50 c est le meme moteur avec vanos ???
Il te reste aussi la solution d aller Chez BM passer la valise pour 80 euros et confirmer !! je crois avant de commencer a faire des frais car j ai lu des forums et les mecs commence a avoir des doutes sur tout, meme sur les bobines pffff , et change des pieces pour rien !! ou alors achete un actuateur en casse si tu trouves mais va avec un multi
Essaye quand meme de reatualiser tout remonté en debranchant la batterie le -
pendant une petite 1/2 h
Bon courage et n 'hesite pas

En plus je suis en plein demenagement sinon j aurais pu prendre les mesures sur mon M50 c est le meme moteur avec vanos ???
Il te reste aussi la solution d aller Chez BM passer la valise pour 80 euros et confirmer !! je crois avant de commencer a faire des frais car j ai lu des forums et les mecs commence a avoir des doutes sur tout, meme sur les bobines pffff , et change des pieces pour rien !! ou alors achete un actuateur en casse si tu trouves mais va avec un multi

Essaye quand meme de reatualiser tout remonté en debranchant la batterie le -

Bon courage et n 'hesite pas

CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
-
je vais prendre les compression car j'ai l'appareil histoire de voir si le moulin et en forme et je te tien au courant , par contre la mienne na pas de vanos elle et de fin 1993
- ardonceau
Non je pense pas du tout que cela vienne d'un manque de compression !!! par contre tu as une valve de ralentie sur ebay en angleterre voici le lien :
http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E30-E34-E36-IDLE...603166001r30731 en achat immediat ...
A ta place je l acheterai à ce prix si c est pas ca tu auras pas perdu grand chose !!!
Voila @+
http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E30-E34-E36-IDLE...603166001r30731 en achat immediat ...
A ta place je l acheterai à ce prix si c est pas ca tu auras pas perdu grand chose !!!
Voila @+
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
-
ok merci pour le lien
-
j'ai pris les compression tout et normal entre entre 11,4 et 12 bar donc je suis rassuré , j'ai un amis qui taff chez bmw et il a vue mon actuateur et me dit que sa viens pas de lui donc demain je remonte et je l'amène a la valise chez bmw et on verra bien je te remercie pour ton aide, je pensez trouvez l'aide de plusieurs personne sur ce forum et peut être trouvé le même pb que moi mais bon je te tien au courant de l'avancement merci encore java script:add_smilie(";)","smid_5")
wink.gif
wink.gif
-
voila juste pour dire qu 'il ne faut jamais amenez sa voiture ailleurs que chez le concessionnaires (pour un diagnostic ) car dans mon cas le verdict de la fia était complètement erroné , en effet le pb de ralenti viens d'une prise d'air a une durite et le manque de puissance du débitmètre voila merci a ce qui mon aidé dans ma recherche
- ardonceau
Tu as changé le debimetre ????kikinights a écrit :voila juste pour dire qu 'il ne faut jamais amenez sa voiture ailleurs que chez le concessionnaires (pour un diagnostic ) car dans mon cas le verdict de la fia était complètement erroné , en effet le pb de ralenti viens d'une prise d'air a une durite et le manque de puissance du débitmètre voila merci a ce qui mon aidé dans ma recherche
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
-
je vais en commander un demain sur ebay , j'ai trouvé un site ou il détaillé que l'intérieur pour environ 50 roro
- Drow
Les debitmetre sur ebay sont des farces, attention 
J'ai un actuateur de ralenti en stock si tu cherche ça. ( faut comparer les ref )
Mais je pas acheter de DEBITMETRE SUR EBAY? Y A PAS DE MARQUE / C'est de la PURE CONTREFAçON !!
( déjà fait le teste 2 fois ! )

J'ai un actuateur de ralenti en stock si tu cherche ça. ( faut comparer les ref )
Mais je pas acheter de DEBITMETRE SUR EBAY? Y A PAS DE MARQUE / C'est de la PURE CONTREFAçON !!
( déjà fait le teste 2 fois ! )