Bonjour a tous
voila je possede une 330d an 2000 avec cles sans pile
le souci c est que j en ai une seul elle fonctionne ouvre les portes etc mais desfois rien a faire obliger de la taper contre quelque chose et la ca repart mais ca dure 2 jours ou une semaine et rebollote
je pense a un faux contact interieure mais impossible de l ouvrir est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? est ce possible d une facon de l ouvrir ?
merci pour vos reponse
Cles E46
-
-
Re: Cles E46
salut oui c est la premiere photo
la 2eme non ce n est pas celle la
la 2eme non ce n est pas celle la
- Fred_31
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une 328 ci de 2000 équipée de clés comme sur la 2ème photo. L'une marche très bien mais avec l'autre, impossible d'agir sur les ouvertures et fermetures malgré que la petite led s'allume.
Ma question: est-il possible de re-initialiser la clé à partir du Neiman sans avoir à le faire sur l'autre ou faut-il à chaque fois re-initialiser les deux?
Merci
Je viens d'acheter une 328 ci de 2000 équipée de clés comme sur la 2ème photo. L'une marche très bien mais avec l'autre, impossible d'agir sur les ouvertures et fermetures malgré que la petite led s'allume.
Ma question: est-il possible de re-initialiser la clé à partir du Neiman sans avoir à le faire sur l'autre ou faut-il à chaque fois re-initialiser les deux?
Merci

j'ai eu ce probleme apres avoir changé la pile , j'ai mis un peu trop de temps (il faut moins d'une minute) moi je l'avais sortie pour en acheter une.
il y a une methode pour reinitialiser la clef defectueuse a condition d'en avoir une qui fonctionne ce doit etre dans les fiches techniques , une fois reintialiser il est judicieux de se servir des clefs alternativement!!!de mois en mois .
il y a une methode pour reinitialiser la clef defectueuse a condition d'en avoir une qui fonctionne ce doit etre dans les fiches techniques , une fois reintialiser il est judicieux de se servir des clefs alternativement!!!de mois en mois .
-
ya pas de pile normalement ?!!pernanard a écrit :j'ai eu ce probleme apres avoir changé la pile , j'ai mis un peu trop de temps (il faut moins d'une minute) moi je l'avais sortie pour en acheter une.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

si pas de piles et ne pas avoir alterné les clefs il ce peu que la batterie soit dechargée, elle se recharge en marche sur le "neiman" par induction
- rbtk57
Bonjour,
j'ai aussi une clef comme la 1ere photo sur ma 320D de 2002. Une clef fonctionne parfaitement, l'autre quasiment plus... Que puis-je faire? On peut changer la batterie qui est dedans? Comment ça s'ouvre? Je n'ai pas envie de tout casser... et BMW me dit simplement de changer la clef, pour pas loin de 300€!!
d'avance merci
j'ai aussi une clef comme la 1ere photo sur ma 320D de 2002. Une clef fonctionne parfaitement, l'autre quasiment plus... Que puis-je faire? On peut changer la batterie qui est dedans? Comment ça s'ouvre? Je n'ai pas envie de tout casser... et BMW me dit simplement de changer la clef, pour pas loin de 300€!!
d'avance merci
- rbtk57
oups, je viens de trouver ma réponse... posté un peu trop vite
- djslowrnb
rbtk57 a écrit :Bonjour,
d'avance merci
300euros la cles? ta concession abuse ça coute 90euros maxi